Bonjour je cherche de l'aide pour démonter mon garde boue arriere sur un runner sp 50
J'ai démonté 6 vis visible mais ca a l'air de coincer derriere derriere le carter
Quelqu'un a la solution?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour je cherche de l'aide pour démonter mon garde boue arriere sur un runner sp 50
J'ai démonté 6 vis visible mais ca a l'air de coincer derriere derriere le carter
Quelqu'un a la solution?
Merci

Vendeur non vérifié normarlement il est visé avec 3 vis sur le carter , ça se défait tout seul ....

Vendeur non vérifié ok merci j'essayerais demain

Vendeur non vérifié En parlant de garde boue , est ce que le garde boue avant de rocket peu aller sur le runner ?![]()

Vendeur non vérifié Non il ne vas pas il est beaucoup trop petit , ça va bien pour une roue de 12 mais pas de 14 ...

Vendeur non vérifié merde j'avais un garde boue de rocketje voulais le mettre

Vendeur non vérifié bah tu peux l'adapter avec des pattes en aluminium , il y a moyen de faire ça propre ! moi c'est comme ça que je ferais =)

Vendeur non vérifié Salut je reviens sur ce post car je n'ai pas réussi a démonter mon garde boue arrière car c'est le dernier modèle de runner sp c'est a dire que le garde boue arrière recouvre toute la roue (comme sur le runner black soul) et pas une partie comme sur l'ancien modèle
quelqu'un a la solution?
merci
Runner SP 50 full black

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.