Salut à tous, est-ce qu'une écope d'air tnt(voir photo) ça passe sur un trekker de 98' avec le pot d'origine?????
merci
zoom_couleurs_prise_dair_ecope_tnt_tuning_scooter_minarelli_couleurs_aux_choix.JPG

Vendeur non vérifié Salut à tous, est-ce qu'une écope d'air tnt(voir photo) ça passe sur un trekker de 98' avec le pot d'origine?????
merci
zoom_couleurs_prise_dair_ecope_tnt_tuning_scooter_minarelli_couleurs_aux_choix.JPG

Vendeur non vérifié ouai je pense

Vendeur non vérifié ok merci, est-ce que quelqu'un a essayé, ou quelqu'un peut me dire le diamètre?
merci

Vendeur non vérifié sa passe tkt

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pour la fixer c'est assez miséreux par contre, car elle se fixe avec des vis mais les vis tape la volute d'air a l'intérieur, don c' est chiant a fixer .... Le mieu est de mouler cette ecope avec ton cache, c'est ce que j'envisage personellement.

Vendeur non vérifié oui je vois, mais de tte façon, si je le mets, je veux le coller je pense...
encore merci
Est-ce que tu as perdu de l'accélération avec? ou ça change à rien?
Dernière modification de jo254, 30/10/2011 à 16h18

Vendeur plutôt sûr Il suffit de mettre des vises à bois, et avec un petit boulon pour eviter que ça parte avec les vibrations, voilà tout![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.