Ouais enfin, les cligno scotché c'est pas le top ! Mon bon c'est pas la peine de batailler, le mec a réussi a faire marcher ses clignos![]()

Vendeur non vérifié Ouais enfin, les cligno scotché c'est pas le top ! Mon bon c'est pas la peine de batailler, le mec a réussi a faire marcher ses clignos![]()

Vendeur non vérifié comme dit plus haut ( sa fonctionne parceque j'ai fais sa ) il faut mètre des AMPOULES qui consomme plus que les leds ( diodes ) et le tout clignotera sans aucun problème
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur non vérifié tant mieu que ton probléme soit régler.
sinon l'autre solution, est de brancher une résistance de 5w sur chaque clignotant arriéres, pour qu'il consommer plus d'énergie et pouvoir clignoter.
car les centrales clignotants a led ne fonctionne pas avec tout les clignos a led, car elle fonctionnent avec des clignos entre 1w et 40w, alors qu'il y a des fois ou les clignos a led font moin de 1w.
ceux de ma dt faisait que 0.87w, donc j'ai laisser ma centrale d'origine, et brancher des résistances de 5w prés cabler pour les clignos, commander sur le net
sa vous coutent 4 euros a la place d'une centrale cligno a led.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.