pluto juin c'est mieux

Vendeur non vérifié pluto juin c'est mieux


Vendeur non vérifié voila après grande réflexion je me lance se w-e a faire ma ptite peinture (dans mon garage avec un radiateur )mes mon pti soucis c'est es'que je peut mastiquer se trous de mon carénages juste avec de la pâte a mastic ou alors avec de la fibre etc.. voici le trous qui est au bout du carénage (image pris sur internet)
merci.

Vendeur non vérifié mastic sa suffi![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié surtout pas !
fibre avant sinon sa ne tiendra pas !

Vendeur non vérifié +1 sinon j'espère que ton garage est petit car je pense pas quel sèche bien avec un seul radiateur.
ps: Un petit conseil si ta peur de la poussière met de l'eau par terre comme sa la poussière est piéger dans l'eau et elle ne viendra pas sur ta peinture quand tu te déplace pour peindre.![]()

Vendeur non vérifié ouaip merci bien, fibrer et après je mastic le tout, fin pour mon garage la chaleur elle tiendra surle coup de l'eau est pas mal mes bon si je me ramasse dans mon garage j'aurais l'air con ^^ fin bon je vais pas courir non plus
ps: la fibre je vais choper sa a mr bricolage.? hm pas sur je verrais bien![]()

Vendeur non vérifié la fibre tu en trouve a norauto aussi par exemple avec tout ce qu'il faut pour la preparer,resine avec durcisseur.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.