+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut bn j'ai un prob voila sur mon scoot il nexiste que des bequille lateral mai sur le carter et elle coute cher et je voulai savoir commen en avoir une sur mai bas de caisse mai je ne c pas si sa tien quelqu'un pourai maidé svp merci d'avance

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit avril 2007
    J'ai le meme soucis que toii, j'ai un mach g et la bequille n'est adaptable que a l'avant du carter, ca coute plus cher et c'est moins pratique !! Donc je voudrais savoir, comme tino, si il existe des bequilles latérale "normale" adapté pour mach g/jog r ?? Et si quelqu'un en a une, est ce qu'elle s'adapte facilement ?? Merci de nous aider

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    serieu personne peu ns aider ? en dehor des spirit des nitro et stunt vs connaisai pas ? svp uun tit effor

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    que veux tu qu'on te dise ?

il n'y a pas de patte pour une bequille laterale normale car il y a le radiateur c'est tout

donc soit tu gardes la centrale, soit tu achetes la laterale qui va sur le carter

il n'y a pas 36 solutions... :ahhh:

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    merci de ta reponse aimable. Certain arrive a trouv des solution alors pk pa en trouv une pour se scoot? mai je te remerci comeme pfff

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    Habite sud 06
    Roule en Peugeot Buxy
    des solution y en a oui mais la vrai question c est est tu prét a modifier le dessous de ton bas de caisse car il va te falloir enlever tout tes carenage a tes pied,trouver un endroit adequate pour fixer ta latteral voir meme souder une patte de fixation specifique k il te faudra faire; alors ready goooooooooooooo

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    Habite sud 06
    Roule en Peugeot Buxy
    ah oui j avais oublier de preciser que pour la bequille l atteral ,une normal type wam devrai faire l affaire pour la fixer c encore a toi de trouver la meilleur solution ou de t inspirer d une autre si sa c deja fait y a pas de raison que t arive pas

Nouveau membre
    Inscrit avril 2007
    Qu'est ce que tu veux dire par " changer tous tes carenages a tes pied " Psq si c'est facile a faire, alz je demonte le bas de caisses et c'est parti mais je pense pas que ce soit le cas .. La bequille a l'avant du carter, personne n'a une idée du prix a laquelle elle est vendue ??

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    Habite sud 06
    Roule en Peugeot Buxy
    il ne peu y avoir de bequille qui se vende pour l avant puisse qu il en existe une pour le carter ou est l interé d un vendeur a te vendre une bequille qui t oblige de sortir le poste a souder ou a demontertes carrenage alors qui il a tellement plus simple pour eux de la fixer a un endroit qui n exige que une pince ou quelle que clé

11. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub