Salut bn j'ai un prob voila sur mon scoot il nexiste que des bequille lateral mai sur le carter et elle coute cher et je voulai savoir commen en avoir une sur mai bas de caisse mai je ne c pas si sa tien quelqu'un pourai maidé svp merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Salut bn j'ai un prob voila sur mon scoot il nexiste que des bequille lateral mai sur le carter et elle coute cher et je voulai savoir commen en avoir une sur mai bas de caisse mai je ne c pas si sa tien quelqu'un pourai maidé svp merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié J'ai le meme soucis que toii, j'ai un mach g et la bequille n'est adaptable que a l'avant du carter, ca coute plus cher et c'est moins pratique !! Donc je voudrais savoir, comme tino, si il existe des bequilles latérale "normale" adapté pour mach g/jog r ?? Et si quelqu'un en a une, est ce qu'elle s'adapte facilement ?? Merci de nous aider![]()

Vendeur non vérifié serieu personne peu ns aider ? en dehor des spirit des nitro et stunt vs connaisai pas ? svp uun tit effor![]()

Vendeur Premium que veux tu qu'on te dise ?
il n'y a pas de patte pour une bequille laterale normale car il y a le radiateur c'est tout
donc soit tu gardes la centrale, soit tu achetes la laterale qui va sur le carter
il n'y a pas 36 solutions... :ahhh:

Vendeur non vérifié merci de ta reponse aimable. Certain arrive a trouv des solution alors pk pa en trouv une pour se scoot? mai je te remerci comeme pfff

Vendeur non vérifié des solution y en a oui mais la vrai question c est est tu prét a modifier le dessous de ton bas de caisse car il va te falloir enlever tout tes carenage a tes pied,trouver un endroit adequate pour fixer ta latteral voir meme souder une patte de fixation specifique k il te faudra faire; alors ready goooooooooooooo

Vendeur non vérifié ah oui j avais oublier de preciser que pour la bequille l atteral ,une normal type wam devrai faire l affaire pour la fixer c encore a toi de trouver la meilleur solution ou de t inspirer d une autre si sa c deja fait y a pas de raison que t arive pas

Vendeur non vérifié Qu'est ce que tu veux dire par " changer tous tes carenages a tes pied " Psq si c'est facile a faire, alz je demonte le bas de caisses et c'est parti mais je pense pas que ce soit le cas .. La bequille a l'avant du carter, personne n'a une idée du prix a laquelle elle est vendue ??

Vendeur non vérifié il ne peu y avoir de bequille qui se vende pour l avant puisse qu il en existe une pour le carter ou est l interé d un vendeur a te vendre une bequille qui t oblige de sortir le poste a souder ou a demontertes carrenage alors qui il a tellement plus simple pour eux de la fixer a un endroit qui n exige que une pince ou quelle que clé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.