-
28/05/2007 à 19h14 - peinture sur les jantes
#1 Habitué

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
salut j'aimerai savoir si quelqu'un connait un produit qui enleve bien la peinture sur des jantes peintes a la bombe ? vla rep svp sa serait simpa
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite 03 allier
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
je déplace en esthétique
tu y trouvera plus de réponse
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite perdu dans le 68
Vendeur non vérifié
salut
le decapant c a mon avi le plus simple et rapide pour toute les peinture sur acier, alu ect...
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Vendeur non vérifié
si ta peinture n'est pa verni met de l'essence dessus sinon du décapant
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr
moi j'ai des jantes blanches de rocket, et dessus des taches grises faites a la bombes... au decapant sa risque de me faire partir la peinture blanche aussi non?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite perdu dans le 68
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Mhr-64
moi j'ai des jantes blanches de rocket, et dessus des taches grises faites a la bombes... au decapant sa risque de me faire partir la peinture blanche aussi non?
ouai prend du diluent et frote normalement sa par, la peinture blanche est verni?si elle est pa verni ne pren pa de diluent sa enlèvra la peinture blanche avec
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr 
Envoyé par
max cuigl
ouai prend du diluent et frote normalement sa par, la peinture blanche est verni?si elle est pa verni ne pren pa de diluent sa enlèvra la peinture blanche avec
bin c'est la peinture blanche des jantes de rocket que j'ai achetés neuves... donc elles sont polies j'pense la peinture blanche, mais les taches grises, non y'as pas de vernis dessus.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.