Bonjour a tous !!
Alor voila ma question est eske les carénage complet de Spirit von sur Rocket ????
Car je pense en acheter mais si ce n'est pas adaptable .....
Joré voulu étre sur
Merci de Vos Réponses !

Vendeur sûr Bonjour a tous !!
Alor voila ma question est eske les carénage complet de Spirit von sur Rocket ????
Car je pense en acheter mais si ce n'est pas adaptable .....
Joré voulu étre sur
Merci de Vos Réponses !
Rocket : shopss
kit 70 top perf trophyvilo motoforce "racing"vario multivarembrayage malossi fly cluch
galets 4.7 gr malossi
ressort de pousser malossi Blanc
ressort d'embrayage jaune
carbu dell'orto17.5 :mdr:

Vendeur sûr Non ils ne vont pas je pense car sinon plus de gens laurai fait mais par contre tu peut tenter de mastiquer voila aller ciaoooo....

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié moi perso je voie pas lintéré c plus bo un rocket kun booster
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur sûr c kon me vends des carénage neuf pas cher le complet donc sa sadapte pas c dur les kelke adaptation a faire ??
kit 70 top perf trophyvilo motoforce "racing"vario multivarembrayage malossi fly cluch
galets 4.7 gr malossi

Vendeur non vérifié ceu de spirit je c pa mé la face avan d'un stunt ya pa un gro travail a fair et sa resor nikel!!

Vendeur sûr a la limite un next gene full black j'adore!!
comme NG-85
j'adore son scoot..
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur sûr ok donc c pa posible jvé rester avc mes coque de rocket avec mapeinture perso en éclaire merci de vos réponses
galets 4.7 gr malossi

Vendeur sûr oué sa va nikel sauf la coke arriere

Vendeur sûr a la coke avan de sprit va nikel sur rocket ???? mais pa la coke ariére ???
galets 4.7 gr malossi

Vendeur non vérifié Oui je confirme la face avent va niquel mes pas l'ariére...
Black Purp 20085%Chose inutile sur un scooter :Carénage ces pas aérodynamiqueFreins sa sert a rien poids en tropcertain morceau du cadreTout system éléctrique ne servant a rienle cofrerétrosSystem clé/neman

Vendeur sûr la face avn puis lariére comment ladapté il y a koi a faire ??
galets 4.7 gr malossi

Vendeur non vérifié j pense ke c pa possible et ossi mdr ta modif tou et parfer sof ton pott tnt mdr mai yasuni R sa gere

Vendeur sûr tkt pas le pot arrive !!
galets 4.7 gr malossi

Vendeur non vérifié salut pour adapter a lavant faut refaire des pattes pour la face avant
A l'arriere il faut elargir ta coque et créer des fixation, et recoupet on cadre de 5 cm
en ce qui concerne bas de caisse marche pied et tablier par contre je ne peut pas te repondre j'ai pas regarder
(sa c'est pour les carenage de booster nouveau modele, en ce qui concerne les ancien modele je ne sais pas non plus)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.