-
17/06/2007 à 12h03 - ScOoTeR PiAgGo TyPhoOn =>PrOjEt DesIgN
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié Bonjour voila je suis nouveau je ne savais pas trop ou poster :confused: .
J'ai un project mais je n'y connai rien haÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !:mouais:
Mais bon je vous explique on me vend un typhoon 800€ ,et je n'aime vraiment pas le DeSiGn il a juste un bon point les fare sont en carbonne et d'autre truc !
Je voudrais changer la coque avant car elle et toute plate ou lui adapter un coque de spirit ou autre donc esse possible :confused:
Et Je Voudrais aussie savoir si c'est possible de mettre un guidon street mais ou seraitle compteur lol :confused:
Genre mon bute sa serais de passer le typhoon en spirit ou rocket sa serait possible :confused:
Voila merci je en savais vraiment pas ou poster ^^:aime:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite la rochelle
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur malhonnête
tout d'abord bienvenue a toi ! ca fait plaisir de voir quelq'un avec un typhoon car yen a pas des masses :mad: ! alors si tu ve le changer niveau moteur est estetik mais toi dans projet perso!
stunt by peper :
-BM de gilera runner 125cc lc
- kit 172cc malossi mhr
- pot polini evo pour 180cc
- carbu 34 koso
- pipe maison
- Bac stage 6 v force
- vilo BGM
- vario polini 125cc
- embrayage / correcteur de couple BGM .
- allumage origine avec bobine de 180cc
==
PEPER IS BACK
For racing use only! For racing use only!$$$
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié Non c'est juste estetique le moteur et tout neuf je voudrais juste faire un passage de carenage typhoon a spirit ou rocket car j'aime pas la Geu*** du typhoon il est equipé d'un kit 75 le mek me vend 6 carton de pieces avec et 3pots d'echapement donc sa vaut le coup il monte a 110 ^^ je veut juste changer le design et je connai pas trop le forum donc je ne sait pas comment déplacer
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
si tu ni connais rien sa va etre dur de changé de carénages. faut refaire des pattes, soudé, peut etre couper le cadre...ect donc si tu ni connais rien et que tu n as personne pour t aidé abandone l'idée. aprés oui tu peut mettre un guidon street qui amèliore nettement la gueule du scoot mais le compteur d origine devra sauté! ou tu met un compteur de vélo ou alors un compteur multifonction ( jauge essence,cligo..ect) TNT ou autre....sinon ben tu roule sans compteur ^^
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Famous Member

Inscrit septembre 2006
Habite frontignan, dans le 34 (sud)
Roule en Rieju MRX Pro
Vendeur Premium a l'avant tu a le carenage de piaggio nrg qui passe nikel sans modifs
sinn pares je ne peut pas t'aider dsl
rieju high end for runs
rocket for all dayz
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Cussay {37}
Roule en Derbi Senda SM DRD Pro
Vendeur sûr
Ouai carnage de nrg avc optique halogenes et grille dans les aerations en gros sa peut donner un truc cool un peu comme la mienne regarde =>

"NOUVELLE " Fiche Zone Tuning ::}ICI
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite la rochelle
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur malhonnête stunt by peper :
-BM de gilera runner 125cc lc
- kit 172cc malossi mhr
- pot polini evo pour 180cc
- carbu 34 koso
- pipe maison
- Bac stage 6 v force
- vilo BGM
- vario polini 125cc
- embrayage / correcteur de couple BGM .
- allumage origine avec bobine de 180cc
==
PEPER IS BACK
For racing use only! For racing use only!$$$
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Cussay {37}
Vendeur sûr
-
Famous Member

Inscrit septembre 2006
Habite frontignan, dans le 34 (sud)
Roule en Rieju MRX Pro
Vendeur Premium mdr rolala c jeunes qui comprenent rien a l'art xD je lol mais il est vrai que les carenages de nrg sont mieu que les tuphoons
rieju high end for runs
rocket for all dayz
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié Tout d'abord merci des réponse si je connais un paquet de personne pour les carenage je connait quelqu'un qui a deja fait cette manip mais je voulais savoir si c possible pour les typhoon car mon couzin a un rocket ki ne marche plus mais les carenages sont propre donc sa m'interresse lol !Mais ou peut t'on trouver des carenage NRG ? j'ai regarde sur le site mais il y en a deux et il ressemble pas au rouge que vous m'avais presenterplus haut ^^ !
J'aodre ce forum les reponses sont rapide etc...
Et pouvez vous me donner les prix d'une coque avant ou d'un mastiquage et d'un compteur qui a de la Geule SVp merci
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Cussay {37}
Vendeur sûr
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Cussay {37}
Vendeur sûr J'espère avoir bien répondu a tes questions :!: :!: :!:
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié Trés bien repondu mais esse dure a faire son propre carenage a partir d'un autre
?
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Cussay {37}
Vendeur sûr Du genre se ke tu veut faire carenage de rocket sur piaggio ba jpense que se kil doit etre chaud c d'adapté les patte de fixation et de voir si les face sont aussi large :!: :!: :!:
Enfin demande confirmation de ma rep car jamais fait ceci moi :!: :!: :!:
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié Nno c'est bon en faite je cherche un spirit un rocket un next ou otre mais pas typhoon lol je vous invite a me proposer vos annonce ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.