slt !
pouvez vous me dire si je doit prendre un garde boue de ktm de 85cc ou 125cc pour une dt 50 ?
merci !

Vendeur non vérifié slt !
pouvez vous me dire si je doit prendre un garde boue de ktm de 85cc ou 125cc pour une dt 50 ?
merci !
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur sûr slt tu as en photo la différence moi j'avait un garde de boue de ktm jamais fait gaff lequel c'était![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr sur se modele aucune idée moi j'avait celui ci
![]()

Vendeur non vérifié mais de toutes façons les roues de 125 cross c'est des roues de 17, nan ?
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié fais gaffe si tachette le vrai de la marke ktm tu va casqué le plupart des personne ont des imitations ktm qui coute 22€ il me semble
:aime: ROCKET en prépa:aime::mdr: attention a la team ROCKET:mdr:

Vendeur non vérifié en faite sa varie entre 22 j'usqu'a 29 j'ai vue
mais de toute facon je n'ai jamais vu celui là dans un magasin
NITRO grey&pink :

Vendeur non vérifié les carénages KTM ne sont pas exessivement chères!! 23 euro la coke arriere par exemple c'est rien!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.