que doit je envisager comme frais a prevoir et comme reparation ou piece a changer , lorsque j'achete un mbk nitro de 2004 avec 6000 km certifie ?!:perplexe:

Vendeur non vérifié que doit je envisager comme frais a prevoir et comme reparation ou piece a changer , lorsque j'achete un mbk nitro de 2004 avec 6000 km certifie ?!:perplexe:

Vendeur non vérifié ba si tu veu metre un pot,vario c'est bien deja sa depen si jamais tu veu marcher beaucoup tu met un pti kit. a toi de voir apres

Vendeur non vérifié je parlai plutot de reparation et non d'aide a la perfomance

Vendeur non vérifié ba si il tourne bien a 6000 km ya pas besoin de changer quoi que ce soit je pense. moi le mien est de 2006 j'arrive aussi a 6000 et ya aucun problème. au pire si t'a des craintes tu demandes a ton pro ce qui peut etre abimé a ce kilométrage
Mon Nitro : -pot Ninja vector-optique TNT-réhausse TNT chromée-passage de roue BCD X-Trem-clignos arr. a led + feu a led-clignos avant blancs+rétro F1-peinture perso bleue-blanc:dlaballe::taratata:http://nitro-blog.skyrock.com:taratata:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.