Bonjour !
J'ai un spirit 2004 mais j'en est marre de la plaque d'immatriculation donc je j'aimerais savoir sa fais quoi si je l'enleve et si je la met dans le coffre!
Si les flics m'attrapent je dis koi ?
merci

Vendeur non vérifié Bonjour !
J'ai un spirit 2004 mais j'en est marre de la plaque d'immatriculation donc je j'aimerais savoir sa fais quoi si je l'enleve et si je la met dans le coffre!
Si les flics m'attrapent je dis koi ?
merci

Vendeur non vérifié ou alors le scoot tu dit que c'est un de avant 2003 et pas besoin de plaque
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié si me demande les papiers ^^

Vendeur non vérifié tu change lannée sur les papiers ou alors tu met la plaque sans bavette
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié non c'est 90 euros mais au pire tu met la plaque sans bavette deriere un copin la sur son booster et sa fait pas moche
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié ui j'ai enlevé la bavette aussi mais bon sans plaque c'est mieu ^^
si je la tor un peu et ke je la met dans le coffre et je dis je vien de me faire tiré decu au foot et que j'atend un support de plaque ^^
sa marche pas ?

Vendeur non vérifié bof moyen lescuse du foot mais au pire tu la met pas un colegue avait un booster san plaque san bsr il a jamai rien eux
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié tu va ds un magasind e scoot tu leur di jpouré avoir une petite plaque sa coute vr les 20euro apeu pres tkt jvé fr sa sur mon booster je te montrerai kan sa sra fini sa f tro classe normalemen tu vera

Vendeur non vérifié ou sinn tu rouel san plaque tu la met ds tn coffre si son toigen les hsmite te diron c bn tu peu yaller ou 90euro et casse toi lol

Vendeur non vérifié t'est genti quand tu di 90 euros et casse toi si ils sont cons tu devra revenir au comissariat avec la plaque
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié enfaite je vais cré une petite ^^
mais elle est homologué ?

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai une question idiote: quand vous parlez d'enlever la bavette sur la plaque c'est où et c'est quoi la bavette, dsl j'é lair con.
Si vous pouriez m'aider SVP.
Merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr le truc moche quoi =p

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.