+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut a tous, je voulais savoir quelle est la meilleure façon de protéger une pièce polie pour éviter qu'elle ne rouille (aussi bien le pot qu'une autre pièce en métal)???

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Arsouilleur né
    Inscrit juin 2007
    Habite 127.0.0.1
    Roule en MBK Nitro Naked
    slt le belgom protege contre la rouille

Membre banni
    Inscrit septembre 2007
    Habite dijon
    Roule en Aprilia SR 50 Street
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    oue vite fai le belgum te protege un peu contre la rouille me fo vraimen entretenir otremen sa ne ser a rien!

Habitué
    Inscrit avril 2007
    Habite 53
    Roule en MBK Next Generation
    du vernis haute température je pense
    -}ici{- et -}la{-

Habitué
    Inscrit septembre 2007
    Habite Saint Restitut
    Roule en MBK Booster Spirit
    Citation Envoyé par nitro44 Voir le message
    slt le belgom protege contre la rouille
    +1, le belgum c'est nikel

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Vernissage par contre dès que tu manges un coup style caillou, ça fait comme un éclat sur un peinture, tu as plus qu'à poncer le vernis et repollir !
    J'ai eu le coup avec ma boite à kick ! C'est bien pour les scoots de salon !

Sinon ya des traitement chimiques ou thermiques je sais pas exactement qu'utilisent les usines, c'est cher et idem, dès que tu prends un coup c'est game over mais ça résistera un peu mieux que peinture à la bombe haute température !

Dans la mesure où un scoot c'est exposé par la route : ya rien à faire, faut frotter régulièrement !

Pour le pot, ya le chromage, solide et durable dans le temps, pas trop d'entretiens, de plus le pot est pas trop exposé par contre c'est cher (dans les 120€ par chez moi !)
    Parce que bon polissage sur pot, je dis pas, mais bon sa s'entretient et puis du vernis sur un pot avec la chaleur, ça pète !

Membre banni
    Inscrit septembre 2007
    Habite dijon
    Roule en Aprilia SR 50 Street
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    Vernissage par contre dès que tu manges un coup style caillou, ça fait comme un éclat sur un peinture, tu as plus qu'à poncer le vernis et repollir !
    J'ai eu le coup avec ma boite à kick ! C'est bien pour les scoots de salon !

Sinon ya des traitement chimiques ou thermiques je sais pas exactement qu'utilisent les usines, c'est cher et idem, dès que tu prends un coup c'est game over mais ça résistera un peu mieux que peinture à la bombe haute température !

Dans la mesure où un scoot c'est exposé par la route : ya rien à faire, faut frotter régulièrement !

Pour le pot, ya le chromage, solide et durable dans le temps, pas trop d'entretiens, de plus le pot est pas trop exposé par contre c'est cher (dans les 120€ par chez moi !)
    Parce que bon polissage sur pot, je dis pas, mais bon sa s'entretient et puis du vernis sur un pot avec la chaleur, ça pète !
    +1 moi g poli mon pot et je roule meme kan i pleu jentretien just un cou de chiffon en rentran et un cou de belgum si il y a des piko de rouill,ya pa besoin de verni!

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Merci pour les réponses bon ba je pense que le chromage pour des raisons financières c'est pas pour moi lol je pense que je vais plutôt vernir mon pot et pour le reste j'utiliserais du belgom

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub