salut a tous, je voulais savoir quelle est la meilleure façon de protéger une pièce polie pour éviter qu'elle ne rouille (aussi bien le pot qu'une autre pièce en métal)???

Vendeur non vérifié salut a tous, je voulais savoir quelle est la meilleure façon de protéger une pièce polie pour éviter qu'elle ne rouille (aussi bien le pot qu'une autre pièce en métal)???
Mon projet : Ovetto en prépa esthétique

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr oue vite fai le belgum te protege un peu contre la rouille me fo vraimen entretenir otremen sa ne ser a rien!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Vernissage par contre dès que tu manges un coup style caillou, ça fait comme un éclat sur un peinture, tu as plus qu'à poncer le vernis et repollir !
J'ai eu le coup avec ma boite à kick ! C'est bien pour les scoots de salon !
Sinon ya des traitement chimiques ou thermiques je sais pas exactement qu'utilisent les usines, c'est cher et idem, dès que tu prends un coup c'est game over mais ça résistera un peu mieux que peinture à la bombe haute température !
Dans la mesure où un scoot c'est exposé par la route : ya rien à faire, faut frotter régulièrement !
Pour le pot, ya le chromage, solide et durable dans le temps, pas trop d'entretiens, de plus le pot est pas trop exposé par contre c'est cher (dans les 120€ par chez moi !)
Parce que bon polissage sur pot, je dis pas, mais bon sa s'entretient et puis du vernis sur un pot avec la chaleur, ça pète !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Merci pour les réponses bon ba je pense que le chromage pour des raisons financières c'est pas pour moi lol je pense que je vais plutôt vernir mon pot et pour le reste j'utiliserais du belgom
Mon projet : Ovetto en prépa esthétique

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.