Salu a tous !
Je voudrais savoir comment enlever la bavette du booster spirit sans decoupé ni rien ?
Expliquez moi svp ca serai super cool ? Merci d'avance
Ciaoo

Vendeur non vérifié Salu a tous !
Je voudrais savoir comment enlever la bavette du booster spirit sans decoupé ni rien ?
Expliquez moi svp ca serai super cool ? Merci d'avance
Ciaoo

Vendeur à risque Salut
Quand tu demonte la coque avant!
Et que tu la regarde de deriere,ya pas des vis qui tienne la moustache?

Vendeur non vérifié ce que je veux moi c'est enlever le garde boue arriere regarde sur la photo...
comment en faire ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur à risque Ah mai le garde boue ariere!
Bin ya pas de photos

Vendeur non vérifié Jarrive pa a la mettre mais bon tu vois de quoi je parle et j'arrive pas avoir comment l'enlever sans rien découpé

Vendeur à risque Tu parle du passage de roue?
Bin tu le devisse pui tu demonte ta suspension et ton passage de roue s'enleve

Vendeur non vérifié le garde boue arriere celui qui est fixé derriere le feu arrieve et qui descent en bas pour soi disan te proteger le dos lol

Vendeur sûr ba moi jai donné un gros coup de pied dedans elle c baré ^^

Vendeur Premium Tu enleve ta coque arriére puis tu enlever les quelques visses qui le tienne (bavette & passage de roue c'est un monobloc) et puis voila !

Vendeur non vérifié salut pour enlever ta bavette regard derriere ya deux visse tu les enleve et ses fait mai apres remet si tu veu pas ke ton passage de roue se barre ! shao

Vendeur non vérifié tu peu pa enlevé ke la bavette sans enlevé le passage de roue mé coupe la sa pren 2minute

Vendeur non vérifié serieux moi jai un katana j'ai disquer la bavette sa fait plus stylé mais par contre quand tu roule sous la pluie c la misere t tt crade et le scoot aussi

Vendeur sûr tu doit tout retiré meme le garde boue
booster spirit kit 50 malossi
boite a clapet polini
carbu 17.5
new peinture bleu yamaha
optique bcd
feu lexus
passage en lc
tandem de retour pwaaaaaaa

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.