Bonsoir. Juste une petite question à propos des halogènes. Ils tiennent combien de temps en moyenne? Faut les changer souvent? Ca coute cher?
Merci![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir. Juste une petite question à propos des halogènes. Ils tiennent combien de temps en moyenne? Faut les changer souvent? Ca coute cher?
Merci![]()
MBK Booster Spirit full origine! :mdr: Rodage fini (enfin...)

Vendeur non vérifié salut, ça fait 1 an je roule avec des halogenes, ils ont pas bougé. ça a l'air de bien durer.
y me semble que ç'est pas tres cher...

Vendeur non vérifié OK merci bien![]()
MBK Booster Spirit full origine! :mdr: Rodage fini (enfin...)

Vendeur sûr oué ses pas trop cher un copin en a mit sa a l'air de tenir pamal !:

Vendeur non vérifié La durée de vie d'une hallogéne est largement superieur a celle d'une ampoule, le prix d'une hallogene les + grosses et de 5€ en mag a coté de cher moi.
Si tu avais fais une recherche tu aurais trouvé reponses a tes questions !:regarde:
Fini les 50cc

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr slt moi sa fait deux ans j'ai des allogènes les bcd il n'ont jamais griller
sa coute 2€ chez moi
le mieux maintenant c'est allogène a led sa a une durée de vie énorme et c'est tres jolie et sa chauffe pas par contre c'est sur que sa éclaire moins lol
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr Pas forcement, j'etudie souvent la technolooge DEL au lycéen et je peut en deduire que les DEL ne chauffent quasiment pas comparer au halogene,
mais les DEL font une lumiere froide et moin puissante que les normaux type BCD,
J'en ai moi meme essayer sur mon scoot, sa eclaire moyennement,
J'ai preferer acheter une paire d'halogenes 12v/50watt (5€ a champion, mais asser fragiles:mouaisqui eclairent vraiment bien :lunettes:
Pour prendre exemple, 1 seul halogene eclaire mieu que votre feux d'origine, ou une paire d'halogenes BCD....
Au pire je ferait une tof se soir pour illustrer se que je dit....

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.