Bonjours,
Voilà j'vais acheter une poignet (revetement) Conti Racing (ARGENT) et chez pas comment on énlève et met une poignet mdr j'vais tout casser moi ^^
Mercii (mdr la honte moi xD)

Vendeur sûr Bonjours,
Voilà j'vais acheter une poignet (revetement) Conti Racing (ARGENT) et chez pas comment on énlève et met une poignet mdr j'vais tout casser moi ^^
Mercii (mdr la honte moi xD)
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié le plus simple tu coupe les anciens avec un cutter ou couto
et après tu regard la quelle va a droite ou a gauche
diamètre 24 a droite et 22 a gauche
si sa glisse mal met un peu d'huile en bombe et tu laisse sécher une nuit environ
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié j'ai trouvé sa en cherchant 1 min
http://www.scooter-system.fr/dossier...o-scooter.html
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr Désolé...
MerciHihi...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur sûr une tien le cable d accel donc il te faut enlevez le commodo droit et la gauche si t un boeuf tu tire dessus et sa part sinon tu coupe au cutter

Vendeur non vérifié salut, ta juste a tirer dessus en tournant, moi c'est venu assez rapidement, et pour mettre les new met un peu d'huile ça sera + simple.
Gilera SMT 08
full origine powa^^

Vendeur sûr oki merci les mec's![]()

Vendeur non vérifié tu decoupe tes anciennes au cutter et ensuite tu mes un peu de savon et un peu d'eau pour pouvoir appliquer tes new poignées sa glissera tout seul![]()

Vendeur non vérifié lol nimporte quoi faut pas les coupé!lol tu prend un tournevis plat tu linsert entre les poigné et le guidon tu met du liquide pour netoyé les vitres parcceke sa seche vite et sa part tou seul tu remet du produit a vitre et tu enfile les autre, en 10min c sec et sa bouge plu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.