a quoi sert la rehausse suspension ? merci

Vendeur non vérifié a quoi sert la rehausse suspension ? merci

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié non juste faire beau

Vendeur plutôt sûr la rehausse sert a relever l'arrière de ton scooter pour lui donner un air plus agressif. Et comme son nom l'indique, rehausse : ca rehausse le scoot !
beaucoup de scooter en son équipé.
voilà..

Vendeur non vérifié j'hésite a en mettre une moi aussi ! on m'a parlé de risque en la mettant , est ce vrai ? merci

Vendeur plutôt sûr beh moi dans pas longtemp je vais m'en acheter une aussi. mais regarde tous les scooter qui en ont. Ils y en a surement qui ont eu des problèmes mais c'est pas de chance.
moi je te dit de pas te tracassé pour ca.

Vendeur non vérifié ca abime l amortisseur
j ai un pote qui a pété son amortisseur a cause de ça
et autan dire que a 95 l amortisseur qui pète ça fais drole

Vendeur sûr le mieu est d'achetr une rehausse de stunt o monis pas de probleme.

Vendeur non vérifié salut moi g cassé mon amorto comme sa!! en méten une réhausse tnt!![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr oui amorto pardon je me suis planté

Vendeur non vérifié sa passe amorto se stunt sur nitro? i me semblai que c'était bocout trop long? nn?

Vendeur sûr l'amorto de stunt est un amorto qui est plus long que celui d'un rocket,nitro... mais il s'adapte sur tous et sa releve l'arriere.

Vendeur sûr Les réhausses SSP sont de bonne qualité ... pas comme les TNT.
Mon Projet: ( ici )
- Pot Polini Super Race--------------------------------------- Ressort de poussée Malossi Jaune
- Carburateur DO PHVA 17,5 (gicleur 78)------------------- Assiette de ressort de poussée Malossi
- Variateur Malossi Multivar MHR (galets 4,2 grammes)--- Ressorts d'embrayage Malossi Rouges
- Boîte à air d'origine préparée avec Mousse Stage 6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.