hey all' !
je présente ce nouveau stylé que j'instaure dans le monde du 2 roues , je présente plus le G-Body puisque c'est le plus intéréssant a mon gout :
- DOnk BaBY G-BOdY (voir les 3 autres style de donk en bas) :
c'est un style qui vient droit des U.S.A, du DUB style mais en plus énorme !
-- jantes larges et big (elle donneront un effet élargies avec mon vert kawa)
-- cul grave relevé avec suspett' grave longues pour donner un dégagement approprié à la taille des roues, contrairement a ce qu'on peut croire, l'avant n'a pas a ètre rabaissé au contraire, juste affiné ! (uniquement pour le G-Body, non valable avec les autres sortes de donk)
-- gros disque pour agraver la taille des jantes
-- peinture agressive (uniquement pour le G-Body, non valable avec les autres sortes de donk)
-- carénages a formes rondes, sans coupures... (G-Body et donk "bubble")
-- style agressif, particulièrement a l'avant puisque l'arrière est réhaussé (G-body uniquement puisque c'est se caractéristique principale)
-- polissages massifs (tous type de donk, provenance du DUB)
et ma touche perso puisque j'instaure ce style que j'ai nommé DONK BABY G-BODY RACING STYLE
==> on se sert du donk g-body, dernier style de donk, avec l'avant PLUS BAS que l'arrière, pour assurer l'agressivité, d'ou le donk G-body, qui est du donk extrème
TOUT en gardant un léger style drag, qui pour ma part est effectué avec mon cadre de bas d'ovetto !
imaginez le genre de ouf !
comme dit ci dessus, il y a 4 style de donk !
donk traditionnel : formes en pentes ,légèrement réhaussé, peinture sobre dans le sytle old school... avant PLUS HAUT que l'arrière
donk "box" : comme son nom l'indique, formes "carrées", bien réhaussé mais avant et arrière AU MEME niveau, peinture flashi !
donk "bubble" : lignes douces, et profilées des années 90 ... peinture caméléon oblige ! jante chrome only
donk G-Body : voir ci dessus, car je l'ai choisi pour instaurer le donk dans le monde du scoot !
caractéristiques principales : donk poussé a l'extrème en gardant une peinture agressive sans caméléon, jantes énormes ! arrière surélevé + que l'avant !
je tiens a préciser que j'ai fait un copier/coller de la description de mon post qui me concerne en particulier donc si vous voulez + d'éxplication, des photos ou autres, n'hésitez pas a me demander
avis aux amateurs datteindre ce style assez difficil d'accès par ses caractéristiques réstreintes !
libre a vous de choisir votre style de donk !
++

Vendeur Premium 
Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

j'ai vu une caisse avec des jantes de 40 pouces .. mdr

!