voila mon scooter, dite moi ce que je peux rajouter pour que sa rende bien .bon budjet n'est pas limiter.merci

Vendeur non vérifié
voila mon scooter, dite moi ce que je peux rajouter pour que sa rende bien .bon budjet n'est pas limiter.merci

Vendeur non vérifié Alors déja le POT il est rouillé,comment t'as fait:confused:
Autrement tu pourrais faire un scoot noir et chrome,si tu veux ça commence a polir carter etc.ET enléve les autocollants,ça fait "gamin" .Et si t'as de la tune,prend potence + guidon
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur sûr Ba moi je dirai commence par enlever les autocollants, mettre un guidon street + potence, changer le pot, mettre un marche pied alu, puis si ton budget n'est pas limité faire un peinture perso. Et comme dirai ---Oliv--- polis ton carter.

Vendeur non vérifié ok j'ai poili mon kick , esqu'il est bien fais ? si oui ,je fais le carter ...

Vendeur non vérifié upp

Vendeur non vérifié c est pas trop mal fait a premier vue mais passe au belgun maintenant

Vendeur non vérifié cette été je pense mettre un pot conti ac galet de 5.5gr,ressort d'enbrayge mallosi jaune et ressort de pousé malossi

Vendeur non vérifié nan des ressort blanc seront mieux adapter (mais on est en parti héstétique)

Vendeur non vérifié et je cherche une face avant de nitro ac les phares pour la mouler a la place de celle la. si quelqu'un a quelque chose pour moi =)

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié essaye d'adapter des carénages de nitro ou d'un autre scooter, sa serait mieu que tes coques actuelles , et changes ton pot ...
+ 123456789 pour toni
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.