Moi les enfants jpeux pas j'ai un probleme avec mon scooter.. Un probleme de roulements avantCa msoule a la race !! Donc c'est pas tout de suite pour moi désolé

Vendeur non vérifié Moi les enfants jpeux pas j'ai un probleme avec mon scooter.. Un probleme de roulements avantCa msoule a la race !! Donc c'est pas tout de suite pour moi désolé

Vendeur non vérifié Je propose un rendez vous mercredi 16 sur MSN pour mettre sa au clair
J'suis pas en état de conduire... mais attent il faut pas que j' m'écoute j suis Bourrer.
Passer voir mon projet
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2025114

Vendeur plutôt sûr Moi je suis de champigny si vous bouger contacter moi par msn ou mp !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok shut ba si tu veux nous rejoindre a paris tour effeil envoie nous tous ton phone et ton adresse msn par MP

Vendeur non vérifié Au passage shutdown, tu m'embave avec ta vidéo de merde!! lool

Vendeur non vérifié UP UP désolé j'était absent,je suis dispo pour y aller avec vous,je connais le chemin de La défense à la tour éiffel ou du bois de boulogne,donc
Pour ceux qui veulent y aller avec moi en partant du 92,dites le en mp avec votre numéro,je vous contacte ensuite
Dernière modification de Ovetto123, 14/12/2009 à 20h30
Aerox'
- Kit 70 polini sport
- Carbu 21 Dell'orto
- Vario malossi multivar
- Embrayage malossi fly clutch
- Clapets en carbonne
- Pot Yasuni R
- BAA Prépa
110 km/h compteur 407 coupé
OUI chef !

Vendeur plutôt sûr Yes yes c'est bon, mais bon pas de faux-intéressés hein
MeteoFrance prévoit du soleil, mais bon ça caille, bien couvert ça peut le faire![]()

Vendeur non vérifié Ptain j ai trop lseum si vous faites un truc![]()
Faut que je change des roulements de merde la mais ca coute la peau du cul ces salopries ! faut que jtrouve une solution

Vendeur non vérifié sisi ca c'est bon les pilotes !
lol les pilotes c'est sortit tout seul ^^
et tour effeil tu connait ovetto ?
faut que tu vois avec fanou vous pourriez partir ensemble samedi comme vous ete du meme endroits![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bah jpourrais toujours essayer de rouler comme ca mais bon si i pleut jsuis mort (au sens propre) raa ca craint

Vendeur plutôt sûr Réfléchissez à des endroits où on pourrait aller sans s'éloigner, parce que si on ne sait pas où aller, on va vite s'ennuyer
Les extérieures c'est frais, à condition que vous soyez chaud pour semer les flics, ils sont souvent avec les jumelles

Vendeur non vérifié Personne n'a de roulements de roue avant pour nitro ?!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.