Bonjour à tous j' aurais aimais savoir si il y avait des gens passionné de 50cc dans le 77 qui étaient prés a organiser des meeting.

Vendeur non vérifié Bonjour à tous j' aurais aimais savoir si il y avait des gens passionné de 50cc dans le 77 qui étaient prés a organiser des meeting.
Dernière modification de Orizo, 27/04/2010 à 21h59 Raison: Conjugaison^^

Vendeur non vérifié Personne?

Vendeur non vérifié moi je suis du 94 sa serait cool en effet.
pis sa me permetrai de faire mon rodage par la meme occaz![]()

Vendeur non vérifié mais le truc aussi c'est que a paname tout le monde ce rejoin le vendredi soir genre, vincenne, paris nord etc... donc plus besoin d'organisé c'est tout les jour a la meme heure toute l'année donc bon ^^ ...

Vendeur non vérifié J'avoue mais t'habite ou dans le 94?

Vendeur non vérifié Pour infos demain à chelles ya un meeting organisé ! Il commence à 13h , c'est sur le parking du grand AUCHAN![]()

Vendeur non vérifié Ok merci pour l'info mais bon je pourrais pas y être.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi Nemours (a coté de fontainebleau dans le 77) Tien moi au ju Si tu ve que l'on s'organise un truk ,j'invite mes pote toi les tien eux les leurs ect .. MP![]()
La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogues
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus

Vendeur non vérifié moi chui dispo avec Ludo vu qu'on est pote![]()

Vendeur non vérifié moi je veux bien organiser un truc chui de nemours

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr jsuis de melun moi
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur non vérifié moi je suis du 94, je suis a la limite de brie ct robert et servon

Vendeur non vérifié Jsuis Du 77 , Les Run a Paris Nord Son Fini , maitenan ses Lagny Sur Marne et Vincennes Donc Voila a Partir de 23h ^^
Rasemblement Garanti ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.