Bonjour j' aimerez connaitre des gens qui font du run en Catégorie 50 Merci de me répondre les gars![]()

Vendeur non vérifié Bonjour j' aimerez connaitre des gens qui font du run en Catégorie 50 Merci de me répondre les gars![]()

Vendeur Premium Oui, il y'en as plein...
Sinon tu fais de la piste et tu passe la licence ufolep ( ou ffm) mais y'a du niveau^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr J'en profite pour demander si il y a beaucoup de monde dans la catégorie MidRace ?
Désolé de venir dans ton post, dis moi si tu veux que je supprime![]()
Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur Premium Suffit de regarder les résultats des run à thenay, il y'as les cathégories et le nombre de participant avec les résultats des chrono...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Merci car J'aimerer En faire avec mon 50 bidalot

Vendeur non vérifié J'aimerer savoir les config des gars qui son en cat 50 =$

Vendeur plutôt sûr Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur non vérifié Tu trouveras toutes les infos ici (règlement, résultats, photos etc...) :
MXS Scooter Magazine | ScooterPower 02-03.04.2011 | Maxiscoot.com
ou sur notre page Facebook.
Cordialement.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.