-
15/07/2008 à 00h46 - rassemblent au alentour de Dunkerque
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
bonjour a tous, je c'est pas si on en a déjà parler ici, il y existe un rassemblement à Dunkerque (59) mais il est dit de bouches a oreilles. Si vous habitez dans les alentour de Dunkerque ou même plus loin^^avec n'importe quel scoot, 50 ou plus grosse cylindré( sachant qu'ils y en a déjà) est que cela vous intérése poster ici on pourra se donner un lieu de rdv, cela se passe le vendredi soir est nous sommes environ 20-30 personne a y participer( voir peu être bcp plus selon les périodes:bah
, mais plus il ya de monde mieu c'est ^^, l'emplacement n'est pas tous à fait défini donc si en plus vous avez des proposition nous les proposerons a l'ensemble des personnes pour voir si cela pourait convenir a tous ^^, sachant que la majorités des personnes se trouve au alentour proche de Dunkerque. je vous remercie d'avance
peu être a bientôt parmi nous :tropcool: ^^
ps: nous voudrions aussi faire des video, montage, etc.....donc avis au amateurs qui aime faire sa ou qui on du talent au montage d'une vidéo pour les diffuser sur internet de figures etc .... merci ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Je participe aussi a ses rassemblement sur dunkerque , enfin participer j'ai etait un peut degouter de l'ambiance qu'il y avait a un certain moment ou la plus part des gens ne venait pas du tout pour les scoots mais plutot pour se defoncer la gueulle ou pour foutre la merde !
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
up moi jy sui deja ;; et pour info l anbiance a changer depui un pti moment mintenent tu et inviter a voir par toi meme que cela n est plu pareil ^^
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
a yoan161288 lol ^^, comme celui ci le dit l'ambiance a changer est il y a moin de " fouteur de merde", il y a toujours quelques personnes qui bouave mai cela va de l'ordre de 5-6 gars a peine contre les 3/4 avant, vint faire un petit tour est tu pourra dire ici même si cela a changer ou pas ^^ ++
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Je viendrai avec ma nouvelle config a l'epoque j'avais un spirit blanc ancien model et je stunter des fois avec un type avec un oveto bleue avec une coque de nitro devant si ca vous dis quelque chose !
La j'aurai sois le spirit noir , ou caméléon en Mhr street racer .... fin j'espere
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
a mon avis sa sen la course avec pa mal de ptit config parcequil y a pa mal de 50 kitter 70 cc et moi meme un pti kitte aussi on se fai des belle petit course qd meme surtou que mintenent c au fort valiere le long de la route de bergues et surtou pa mal de spitro par moment plus y a du monde plus c maran et mieu C voila ciao...
-
Membre banni

Inscrit août 2007
Habite derbi powa !!
Vendeur sûr
euh perso moi j'y était hier : yen a plin qui son des pure machine ! et il les laisse a l'arret :!
mais bon :!
sinon ta quoi comme 50 , yoan ? je doit te connatre a mon avis !?
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
il on peu etre des pur bete mai l esence devien cher le seul qui fesai le con c etai le ga avec son x power bleu avec son kit moi j ai une gpr course toute poncer biento a la peinture avec kit 70 pot turbokit et des pti truc et toi c la quelle ??
-
Membre banni

Inscrit août 2007
Habite derbi powa !!
Vendeur sûr
a wé je tes vue ! fin ta moto ! elle est poncer couleur vert a l'arriere ?!
si oui je les vue !
moi j'ai une derbi x- treme 2007 !! ta pas du me remarqué je sui d'origine a cause de ses bleu ^^
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
-
Membre banni

Inscrit août 2007
Habite derbi powa !!
Vendeur sûr
wé ver le fond jété avec 2 : 3 pote ! 1 avec une drd bleu ! un otre avec son rocket qui etait en panne ^^ ! et le dernier en ovetto !
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
a ouai je voi ki lool ben faite vnir du monde xd
-
Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite a coté de bergues !!!!!
Roule en Derbi GPR Nude
Vendeur non vérifié
et c'est moi le rocket en panne :! ^^
vente de pieces rocket et derbi !! 
-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Je passerai peut être stunter un peut fin aout ! ou mi aout ! avec la ptite config street racer on verra bien ce que ca envoi !
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
ben on vera bien am on avi y a de + en + de kitte 70 si ta se qui faut se va gerer des ptit course pour le delir ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.