voila voufrai savoir c kan le meeting a st cyr pour yaler voila mci

Vendeur non vérifié voila voufrai savoir c kan le meeting a st cyr pour yaler voila mci
Dernière modification de Eroan, 01/06/2008 à 10h36

Vendeur sûr alor la c temp si y a rien c l hiver loll mais va voir defoit le dimanch y ades gent
http://piecenvente.skyblog.com pas mal de piece

Vendeur non vérifié okok mci mec
type:mbk ovetto
esthétike:
guidon vtt tnt
feux lexus
békille latéral
retro f1 chromé tnt
rehose tnt chromé
moteur:
pot yasuni R
vario hebo
embrayage hebo
carbu 17.5 dellorto

Vendeur sûr slt moi je suis opé pour faire un meeting a versaille au chateau (rdv) puis apres aller a st cyr vers le moi avril je pense que il faut le preparer maintenant pour que ya beaucoup de monde qui vient (bon meeting en gros) donc voila a+++
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr simer mec sa fait plaisir en plus la il marche bien mieux que avant la il se leve bien lol
puis voila quoi les meeting st cyr c'est carement des rasemblement la derniere fois que j'ai été on été au moins 90personnes faciles a++ mec
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié a ok ba moi il gouache + kavan la sa gere tro
esthétike:
guidon vtt tnt
feux lexus
békille latéral
retro f1 chromé tnt
rehose tnt chromé
moteur:
pot yasuni R
vario hebo
embrayage hebo
carbu 17.5 dellorto

Vendeur sûr pk ta mis quoi embrayage hebo et le carbu 17.5 dellorto??
moi normalement j'aurais sabot bcd aussi a++
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié oéoé sa gere sa
esthétike:
guidon vtt tnt
feux lexus
békille latéral
retro f1 chromé tnt
rehose tnt chromé
moteur:
pot yasuni R
vario hebo
embrayage hebo
carbu 17.5 dellorto

Vendeur Premium Moi peut etre que si ya un meeting je viendrais, mais pas tout de suite hein ^^

Vendeur non vérifié Si c a versaille sa fai hyper loin d'ou on é skatebabar...

Vendeur Premium Je sais pas ou c'est lol

Vendeur sûr mdr ba vous ete dans la merde alors pour trouver sinon regarder sur mappy
pour tout ceux qui habite vers sartrouville,houille,montesson,chatou,vésinet,le pecq,croissy etc... sa serais bien qu'on se fasse un rdv sur le parking de carrefour monteson
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium Sartrouville ? Ya mon bus qui s'arrete à la gare de sartrouville, le 9 ou le 514 ^^

Vendeur sûr ba moi j'habite a coter lool ps: le carrefour montesson doit etre a 1km meme pas de la gare de sartrouville a++
Ma golf V
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.