| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Forum moto | Forum quad |
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 |
![]() PsYcHoPaThE 78 18 ans MBK Booster Spirit 2004 Inscrit en octobre 2006 Vendeur sûr | Porsche GT3 vs R1 et CBR 1000 sur route ouverte
Bonsoir a tous, voila des inconscients de plus sur route ![]() (cliquer en dessous il est bisar le lien)Porsche GT3 vs CBR1000RR vs R1 - INSANE VIDEO - Video ma v.w polo 6n2 et mon spirit 2006 Dernière modification par Eroan ; 04/01/2009 à 12h11 |
| | |
| | #Pub |
| Administrateur | |
| |
| | #2 |
![]() Golden Member le mans + team G.A.C 19 ans Peugeot TKR LC Inscrit en septembre 2006 Vendeur non vérifié |
la vache la course pourssuite mais les moto avai alvantage de passer entre les caisse
![]() |
| | |
| | #3 |
![]() Golden Member Menton (06) 18 ans MBK Booster Rocket Inscrit en septembre 2008 Vendeur non vérifié |
Trop bon, y pilote bien le gars de la porsche
|
| | |
| | #4 |
![]() Habitué 16 ans Derbi Senda SM X-Treme Inscrit en novembre 2007 Vendeur non vérifié |
Sa a faili bien glisser pour la porsche xd C fais en allemagne sa nan' ?? Mdrr pask en france si on roule a cet vitesse jpence pas ke sa passe auprès de nos amis les bleus ^^ Derbi X-Treme 2005 Kit 70 Hebo Replica Carbu 28 PWK Pot Krd |
| | |
| | #5 |
![]() Famous Member 92 HAUTS DE SEINE G.A.C MBK Booster Spirit 2004 Inscrit en septembre 2007 Vendeur non vérifié |
le mec il gere quand meme dans sa prosche'
|
| | |
| | #6 |
![]() Golden Member 95 bezons 17 ans Piaggio Typhoon Inscrit en janvier 2008 Vendeur sûr |
Rolala on pourrait dire inconscient mais moi j'aurais plutot tendance a dire ici pilote Recherche commodos naked pour typhoon. mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html Standby ... |
| | |
| | #7 |
![]() Silver Member Ché moi, 95 . . . 18 ans Yamaha Aerox LC Inscrit en avril 2008 Vendeur non vérifié (+) |
Sa viens d'italie il me semble . . . Les panneaux d'autoroute en italie sont vert et quand on voit les panneau en haut quand il roule, il sont vert. Je dirais italie mais pas sur, a confirmé |
| | |
| | #8 |
![]() Habitué Wattrelos 17 ans MBK Booster Spirit Inscrit en juin 2008 Vendeur non vérifié |
Excelente course poursuite , On pourrait dire inconsciant, mais la porshe accroche xD
|
| | |
| | #9 |
![]() Silver Member 64 Bayonne 19 ans MBK Booster Spirit Inscrit en avril 2007 Vendeur sûr | Normal si c'est une GT3... c'est beau a regardé... mais un motard a fahut se retrouvé sous les roues a un moment...
|
| | |
| | #10 |
![]() Golden Member Saint-brieuc [22] & Brest [29] 18 ans MBK Stunt Inscrit en octobre 2006 Vendeur non vérifié |
Ouai un motard est pas passer loin mais le gas avec la porche a pas peur slalom entre les voies dépassement par la bande d'arrêt d'urgence enfin il pilote bien
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !! |
| | |
| | #11 |
![]() Famous Member dans le sud 21 ans Inscrit en novembre 2006 Vendeur Premium |
Dommage qu'on à pas une vue sur le compteur Sinon il gère bien le mec qui pilote la porche
Clic sur le lien pour faire grandir ma ville: http://freda-ville.miniville.fr/tra |
| | |
| | #12 |
![]() Membre banni dijon 20 ans Aprilia SR 50 Street Inscrit en septembre 2007 Vendeur non vérifié (+) |
sa ma choquer de linconsiance totale le mec en porche a pas peur il se croi dans un jeu in dirait la mort netai pas loin.. |
| | |
| | #13 |
![]() Silver Member Bruges 21 ans Beta Ark RR LC LC Inscrit en avril 2008 Vendeur non vérifié (+) |
Bien cette petite vidéo le mec gère bien son sujet |
| | |
| | #Pub |
| Administrateur | |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yz 85 sur route :-s | tkr947 | Législation | 13 | 02/07/2009 16h38 |
| Insecurité de la route... | propy | Bazar Room (café) | 31 | 03/02/2008 11h01 |
| [chr] vidéo stunt vs porsche | fabs54 | Espace photo & vidéo | 0 | 20/09/2007 14h47 |
| polini evo sur route | waylon54 | Autres questions | 6 | 15/03/2007 19h12 |