Vendeur sûr 

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr Je suis pas con , se n était qu'une plaisanterie , j ai suivit t inquiète pas

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Pour le moment sur Wagenwerks il y a pas encore de nouvelle video, mais en tout cas, au mois de Juin y a les Vw Days qui fête les 10ans, donc je pense que quand la video sera sortie on se rincera bien les yeux![]()

Vendeur plutôt sûr Ba en se moment c est Worthersee , le plus gros rassemblement du monde
Qui regroupe des millier de Volkswagen pendant 1 semaine (3 jours officiellement)
Donc si il ont prévu une vidéo on va pouvoir se rincer l œil dans pas trop longtemps . . .

Vendeur plutôt sûr Je trouve que ça parle de plus en plus VW sur ce forum .. ^^ C'est peut-être qu'une impression mais bon
j'éspère m'offir une ptite golf comme première voiture !
Mais j'aimerais beaucoup un R32 par la suite..
je ne sais pas si cela sera réalisable un jour et si j'aurais toujours autant l'envie d'en posséder une dans mon garage mais bon. J'éspère quand même !![]()

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr J'fesait aucune liaison entre Wagenwerks et les Vw days ma poule !

Vendeur Premium 
Vendeur sûr j'aurais tellement pouvoir aller au vw day 10ans pleins de membre du forum ou je suis inscrit y vont chaque années
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr Ouai j'ai reçu l'email de 6N2 pour confirmer l'invitation, mais c'est pas en mode pieton que je vais y aller avec eux
Comme j'ai dis a Djiaille, il se peut que j'y aille avec mon oncle, pour ceux qui ce souviennent, c'est le prioprietaire du garage custom de VW que j'avais posté il y a quelques temps !