cette petite supra met 2sec de moins au 400mDA que la ferrari enzo et 1sec de moins que la bugatti veyron
8.99sec au 400m DA la supra!! YouTube - Fast Supra
source: youtube

Vendeur non vérifié cette petite supra met 2sec de moins au 400mDA que la ferrari enzo et 1sec de moins que la bugatti veyron
8.99sec au 400m DA la supra!! YouTube - Fast Supra
source: youtube
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Kiffant cette vidéo, sympa la caisse aussi

Vendeur non vérifié outch la puissance impretionant

Vendeur non vérifié merci fab_92 d'avoir mis la video, sans que l'on est besoin de passer par le lien, car je ne savait pas comment faire
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur plutôt sûr Wouuu ça envoie, ça wheele même![]()

Vendeur sûr Comment sa envoit![]()

Vendeur non vérifié waho balaise p'tin

Vendeur sûr ca doit mettre un sacré coups pieds au cul au demarrage![]()
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié pwaou une puisance de fou

Vendeur non vérifié je vais plus vite que lui a pied lol serieu ca doit pousser dedans il doit prendre 5ou 6 G le gars(ou la nana)
vends pot bidalot racing
nouvelle config
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerrasa va watter

Vendeur non vérifié putin sa sa décolle

Vendeur non vérifié tin jla veux ^^ jui échange contre ma mégane mdr, nan mais sérieux poua, sa envoi sec :p
Fini le AC
Projet Lc en cours

Vendeur non vérifié Pouuuh balaise =O

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.