Petite video intéressante trouvé sur le net, course d'un kilomètre entre une Ducati, une Audi R8, un Inshore et un Hélicoptère
La qualité est top

Vendeur non vérifié Petite video intéressante trouvé sur le net, course d'un kilomètre entre une Ducati, une Audi R8, un Inshore et un Hélicoptère
La qualité est top

Vendeur plutôt sûr Y a pas a dire , une Ducati c est quand meme pas de la merde![]()

Vendeur non vérifié Superbe vidéo, j'aurais pas parié sur ce résultat perso, très intéréssant.

Vendeur plutôt sûr moi non plus j'aurais pas parié sur ça
Par contre je suis pas sur que la nana dans la r8 a mis plein gaz tout le long, vu comme la route est mouillée et étroite...
Config :
_ Kit 70 stage 6 sport pro
_Pot MHR racing et transmission secondaire 15/42
_Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
_Big valve Stage 6 pipe alu
_Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
_Embro polini 2G et courroie polini evo
_Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
V max = 107 km/h compteur GPS

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium je suis d'accord sur le point que la ducati batte la R8 (il y a une vidéo ou une R6 bat en accélération une RS6 préparée à 730cv avant de se faire dépasser à plus de 250 à l'heure (cf mon avatar)), mais sur sol sec, là c'était mouillé, alors soit la personne dans la R8 n'a pas accéléré tout le long, soit le mec en ducati la maitrise vraiment vraiment bien.
le bateau à l'air de bien torcher aussi
après moi perso je demande à voir, la vidéo est sympa mais le montage casse tout à mon gout.
pour moi il aurait fallu une caméra tous les 100-150m en alternant un coup à gauche et un coup à droite et on aurait pu suivre sans problème la course et sans douter du résultat final.

Vendeur non vérifié Je confirme, mon cousin est champion de france et du monde d'endurance dans cette discipline. Et comme chaque année on à le droit aux 24 heures motonautique à Rouen. Les bateaux sont très puissants, des pointes à environs 180km/h sur la seine et sur un circuits de 3km. ça envoie beaucoup ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.