Le mec a garder son balancier, mais il a foutu des pattes Kiesler ( sa ce voit à leur forme). Vu qu'il n'a pas "bloquer" son balancier et qu'il est monter rigide derriere, son bas moteur remonte a chaque acceleration.

Vendeur non vérifié Le mec a garder son balancier, mais il a foutu des pattes Kiesler ( sa ce voit à leur forme). Vu qu'il n'a pas "bloquer" son balancier et qu'il est monter rigide derriere, son bas moteur remonte a chaque acceleration.

Vendeur non vérifié en tout cas , j'aurais un peu peur moi , car ça remonter fort , et j'aurais peur que les pattes kiesler pétent![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Taggle ?Utile de ressortir un truc de l'autre page quand on a rien d'autre à faire.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr T'a un intérêt a me dire sa toi !? J'aime pas les gens qui prennent de haut les gens... Alors un avis con, mérite un commentaire con !!
Mdrr le mec qui se paie une config. en fa2st et qu'a pas les moyens de se payer un balancier ^^
ça me rappelle le cylindre fa2st serré à causse de l'eau que le mec a mit dedans, ça l'a fait éclater, il avait plus de sous pour se payer du liquide de refroidissement ^^

Vendeur plutôt sûr Oui mon gars j'ai un intérêt je signalait dans mon commentaire un cylindre serré à causse du gel de l'eau pour te le prouver. Pas a faute si tu te sent agressé, la paranoïa ça se soigne.

Vendeur plutôt sûr oulala on a affaire a un rageux qui commence les insulte parceque il a eu tort donc il ne sait plus quoi dire ... comme c'est dommage de vouloir l'ouvrir et de se faire rabaisser
utile de sortir des conneries sur des scooter quand on a que sa a faire ... et que l'on n'y connait rien aussi
PS : ne prend pas les gens de haut, tu ne connait rien![]()
*** Race and Run =D ***

Vendeur plutôt sûr Ok j'arrête de perdre mon temps, mon commentaire était pas moqueur déjà, c'était une simple remarque, j'suis surpris des réactions des gens quoi.
Aller sans rancune râleur de service, où presque.

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.