Je vais aller faire un tour, ça doit être simpa.
Normalement tu as possibilité de prendre juste le boitier écu sans le kit et ça fonctionne.
Tu peut mettre également n'importe quel kit tant que la culasse passe, ou alors il faut en refaire une... :/

Vendeur Premium Je vais aller faire un tour, ça doit être simpa.
Normalement tu as possibilité de prendre juste le boitier écu sans le kit et ça fonctionne.
Tu peut mettre également n'importe quel kit tant que la culasse passe, ou alors il faut en refaire une... :/
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Pour mettre n'importe quelle culasse (moi je suis en piaggio, sa va bien) c'est pas si pire surtout que high gain vend un régulateur ( qui agit un peu comme un ajustement de jets, comme sur les carbs) sur l'injection. Mais Tant qua sa je suis satisfaite avec mon Ecu Débloqué gameboy, avec ma vitesse de pointe de 93-95. Sa claque bien.

Vendeur Premium Simpa son site, y'a vraiment tout d'expliquer (bon c'est google chrome qui me traduit tout mais c'est compréhensible!) ça me redonne envie de choppé un SR à injection tout ça
Demande à un modo de déplacer ton poste dans la partie projet tuning, avec la config exacte dans le premier poste ça sera parfait.
Par contre, depuis que tu as le cornet tu as fait combien de km? car sur le mien avec cornet les segment n'ont jamais fait longtemps, usure prématuré à chaque fois (par contre le bruit)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Bah mon scoot c'est pas vraiment un projet maintenant, J'économise pour une bagnole, j'attend de voir le prix de l'ordinateur cutom à High gain et . j'ai tout retapper cette hiver. Le cornet il a e environ 2000 km, mais c'est pas comme tout les autres cornets celui la, Le doppler il à une epaisseur d'environ 1 cm de mousse, sous la mousse c'est un tube en plastique. Sa fait un peu moins de son qu'un full mousse et c'est moins dur d'entretien
![]()

Vendeur Premium Super propre ton SR![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.