-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kristouff
C'est dommage, si la bavette se détachait proprement, ça aurait pu lui donner un beau cul.
Bah si tu la coupes proprement, y'a quand même moyen de faire un truc sympa & propre.
Tu la coupes à ras le passage de roue, mais tu laisses le milieu avec le catadioptre.
Mais le catadioptre tu le vires, et tu te sers du support du catadioptre pour fixer ta plaque.
moi je dirai qu'il y a moyen de faire un beau truc en laissant un bout de bavette (comme les anciens ovetto) et d'enlever le "grain" avec du mastic et de peindre en noir brillant. après chacun ses goûts
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2008
Roule en Peugeot XP6 Top Road
Vendeur plutôt sûr
J'en suis pas amoureux, mais y a eu un petit effort je trouve du coté de chez piapia. Autrement la bavette faut lui trouvé une solution
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
tu es sur que le support de plaque et le pdr forment une seule piece ?
sa me parait bizzare^^ si c'est le cas tu peut toujours la recoupé et comma la dit kristouff tu fixe la plaque au niveau du catadioptre
il un peut un cul de tmax vu de loin
-
Abonné à la DEM

Inscrit juillet 2010
Habite Lyon
Roule en Aprilia Sportcity One 50
Vendeur non vérifié
Salut à tous. Je vais vous aider. L'arrière du nouveau typhoon ainsi que la bavette est LA MEME que mon sportcity . Donc pour vous répondre, non ça ne forme pas qu'une seule pièce. Mais la bavette est incrusté dans le feu arrière. En gros si on l'enlève, bah on a un trou en dessous, on voit les fils électriques du feux. Donc c'est pas trop bon pour conduire sous la pluie...
-
Habitué

Inscrit juillet 2011
Roule en Piaggio New Typhoon 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Flo-69
Salut à tous. Je vais vous aider. L'arrière du nouveau typhoon ainsi que la bavette est LA MEME que mon sportcity . Donc pour vous répondre, non ça ne forme pas qu'une seule pièce. Mais la bavette est incrusté dans le feu arrière. En gros si on l'enlève, bah on a un trou en dessous, on voit les fils électriques du feux. Donc c'est pas trop bon pour conduire sous la pluie...
C'est nul puré ... J’espère que j'aurez assez de tune vers noël pour m’achète une petite derbi d'occas
-
Mobeux for life

Inscrit avril 2009
Habite Noisy le grand
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Habite Marseille
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
J'ai un pote qui roule en Typhoon 2011, si je le croise un de ces jours je regarderais les fesses de son scooter.
Edit : J'ai croisé mon pote par téléphone, et apparement la bavette est belle est bien dans le feu arriere.
Dernière modification de bumbaclat, 28/08/2011 à 00h10
-
Abonné à la DEM

Inscrit juillet 2010
Habite Lyon
Roule en Aprilia Sportcity One 50
Vendeur non vérifié
Je l'avais dis...Après qu'il essaye de l'enlever, peut être qu'il trouverait un moyen.
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Craponne
Roule en Piaggio New Typhoon 50
Vendeur non vérifié
Ouai en plus dans la bavette, il y a deux arceaux en métal qui passe... Sa me fais un peux Chi... de les coupés =/. Mais c'est un bon scooter il marche bien !
Tu monte a combien avec le tien xFiNiSh3uRzZ ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur