J'aime pas la gueule des nouveaux Typhoon je préfère les anciens mais ta déco est pas mal, tu peux encore virer les catadioptres de fourche ainsi que le rétroviseur droit
J'aime pas la gueule des nouveaux Typhoon je préfère les anciens mais ta déco est pas mal, tu peux encore virer les catadioptres de fourche ainsi que le rétroviseur droit
Les nouveau typhoon sont 100 000 fois plus beau je trouve ^^ oué je vais m'étre que 1 seul rétro après
Les nouveau typhoon sont 100 000 fois plus beau je trouve ^^ oué je vais m'étre que 1 seul rétro après
Sa sert a rien,garde tes 2 retro!
J'ai jamais compris le delir de mettre qu'un retro,pour moi c'est impossible de rouler qu'avec un retro,je regarde tout le temps dans les mien si non je me sens vraiment pas en securité!
Peugeot Jet Force Dark Side LC
Pot ZX
Debridé au vario
Galet 7g
Gicleur 60 (origine 54)
85/90 klmh compteur
Et pour le retro droit , pour etre vraiment en securiter en depassant ( par la droite ) tu doit regarder par toi meme , je le fait tout le temp , et meme a gauche
Franchement les nouveaux typhoon sont vraiment plus beau que les anciens quoi la plupart appelle les anciens typh' les frigo car l'avant était super plate maintenant ce n'est plus le cas c'est déjà beaucoup mieux
Sinon les liserets sur les coques c'est pas mon délire non plus sinon il est sympa =)
Moi je pref' de loin la gueule des nouveaux typh' en effet mais je trouve à mon gout qu'il y a trop de lisseret sa surcharge en peu trop et ensuite quelques détails a revoir (catadioptre, bavette arrière) sinon il est plutôt pas mal =)
C'est dommage, si la bavette se détachait proprement, ça aurait pu lui donner un beau cul.
Bah si tu la coupes proprement, y'a quand même moyen de faire un truc sympa & propre.
Tu la coupes à ras le passage de roue, mais tu laisses le milieu avec le catadioptre.
Mais le catadioptre tu le vires, et tu te sers du support du catadioptre pour fixer ta plaque.