-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Faut arreter un peu le 2T il a encore de belles années devant lui, en tout cas cette saloperie ne se retrouvera pas sur un de mes moulins.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mobeux for life

Inscrit avril 2009
Habite Noisy le grand
Vendeur non vérifié
Moi je dit que la mort du 2T ne sera pas pour tout de suite
la preuve kymco revient sur du 2T, un exemple aussi, le piaggio zip 4T à laissé sa place au Zip 2T
-
Mobeux for life

Inscrit avril 2009
Habite Noisy le grand
Vendeur non vérifié
Et tout le monde dit que un 2T ca pollue plus qu'un 4T peut etre oui mais les normes sont la pour respecté le taux de pollution
Moi jdit pour pas polluer on va roulé à l'huile de friture sur nos scoot
apres au lieux de sentir l'odeur de la samouraii derriere , ca sentira la frite mdrrrrr
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite La Rochelle
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Un bon 2T injection ça pollue vraiment peu
Après nos vieux 2T carbu inchangé depuis 30 ans c'est clair que c'est autre chose 

Envoyé par
sb-crew
Faut arreter un peu le 2T il a encore de belles années devant lui, en tout cas cette saloperie ne se retrouvera pas sur un de mes moulins.
Pour le côté culte et simple du carbu c'est clair, mais pour le côté conso et pollution il n'y a aucune raison de rester en carbu. Deux grandes licences sont déjà déposé pour le 2T injection ça se développe doucement, ça donne déjà du bon dans les moto neige, jet ski, et depuis peu dans les scooter, wait and see comme on dit.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium 
Envoyé par
lou-pier
mais pour le côté conso et pollution il n'y a aucune raison de rester en carbu.
Perso ce sont deux criteres dont je n'ai rien à foutre si je peux me permettre, la pollution c'est pas vraiment mon soucis et la consommation bah mettre 5€ par semaine pour me faire plaisir en 70cc avec un bon vieux carbu c'est pas un soucis . . .
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium
Euuu ouais, rappelez vous que Peugeot a déjà fait un scooter a Injection, ça s'appele Jet Force pour les incultes, et ça marche vraiment bien, Piaggio aussi on commencé, avec les NRG et Runner... La ce qu'il nous montre c'est un kit adaptable, alors que les autres sont d'origines.
Dernier point, pour ceux qui s'y connaise, regardé les grosses prépa de 125CC 4T ( telle les Nexus ) Malossi a développé une pièces qui permet de passé de l'injection au carburateur pour comblé le manque de performance... Alors l'injection en compétition, j'y crois pas des masses, et des préparations poussé en voitures, beaucoup repasse en carburateur Weber également...
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Habite Nice
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baron
Euuu ouais, rappelez vous que Peugeot a déjà fait un scooter a Injection, ça s'appele Jet Force pour les incultes, et ça marche vraiment bien, Piaggio aussi on commencé, avec les NRG et Runner... La ce qu'il nous montre c'est un kit adaptable, alors que les autres sont d'origines.
Dernier point, pour ceux qui s'y connaise, regardé les grosses prépa de 125CC 4T ( telle les Nexus ) Malossi a développé une pièces qui permet de passé de l'injection au carburateur pour comblé le manque de performance... Alors l'injection en compétition, j'y crois pas des masses, et des préparations poussé en voitures, beaucoup repasse en carburateur Weber également...
C'est probablement parce que l'ECU et tout le systeme d'injection est bridé qu'il y a le kit carbu mais il n'y a aucun avantage au carbu par rapport a l'injection, je parie que si leur systeme est fiable et pas hors de prix qu'il y aura beaucoup plus de moteurs a injections pour les courses, sur une injection tu contrôle ton AFR au micro poil donc tu est reglé parfaitement.
Aprés pour avoir eu une voiture a double carbus Weber faut etre con ou vraiment aimer le bruit des carbus pour s'en servir au lieu d'une injection(c'est trés dur a regler, et les reglages changent tous les jours sur en fonction de la meteo), en plus c'est simple un carbu par rapport a l'injection c'est mini 5% de perte de puissance.
Tout ca pour dire que ENFIN l'injection sur les 2T arrive et a moins de 200€ le bouzin j'en commande 2, combiné avec un HPI on va se tuer de reglages les gars
-
Virtual Tuner

Inscrit janvier 2010
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sh4
C'est probablement parce que l'ECU et tout le systeme d'injection est bridé qu'il y a le kit carbu mais il n'y a aucun avantage au carbu par rapport a l'injection, je parie que si leur systeme est fiable et pas hors de prix qu'il y aura beaucoup plus de moteurs a injections pour les courses, sur une injection tu contrôle ton AFR au micro poil donc tu est reglé parfaitement.
Aprés pour avoir eu une voiture a double carbus Weber faut etre con ou vraiment aimer le bruit des carbus pour s'en servir au lieu d'une injection(c'est trés dur a regler, et les reglages changent tous les jours sur en fonction de la meteo), en plus c'est simple un carbu par rapport a l'injection c'est mini 5% de perte de puissance.
Tout ca pour dire que ENFIN l'injection sur les 2T arrive et a moins de 200€ le bouzin j'en commande 2, combiné avec un HPI on va se tuer de reglages les gars
+1
et quand on regarde le monde de la moto GP, l'injection ça artille sur leurs moto
mais bon c'est du 4T

Envoyé par
Perf_unlimited06
Ici le forum est plus bassée pour la france, on ne connais pas trop les technique belgoisent.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur