Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Le mach G rouge c'est celui qu'il à refait en dernier justement, en fast86
c'es un stunt, un couse surgonflé et spécialement préparer pr les course du samedi soir... mai gné tu vien de dir ke c un stree magic!
Gné tu viens de dire que c'est un street magic!!
J'aime bien aussi dans la description sur le site: " à plus de 130km/h sur un 50cc"... euh wai y'as aps bcp de 50cc qui font ça ou tu met 3plombe...
"fonce à plus de 120km/h sur des machines conçu pour roulé à 50km/h" : quand on voit celui à paqual il es pas conçu pour rester à 50cc^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr Pas trop mal pour un reportage télévisé . ^^
Mais c'est vrai que c'est un peu court quand même.

Vendeur Premium
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr Bah si c'est en Ile-de-France mais que c'est pas à Paris même (département 75), bah les autres départements 77-78-91-92-93-94-95 c'est la banlieue, je vois pas trop le soucis ^^

Vendeur non vérifié il y a pas un autre lien

Vendeur non vérifié j'arrive pas a voir la video
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur non vérifié J'arrive pas à vois la vidéo, ca me mets " Vidéo privée ".!

Vendeur non vérifié Pareil , j'arrive pas à la voir![]()
Config : Derbi DRD SM Racing
- Kit 80 MHR Malossi
- Carbu 24 keihin
- Pot SCR Corse Racing Line 70
- Allumage MVT MILLENIUM
- Vilo renforcée
- Boite à clapets Hebo
- Double radiateur
Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Pareil pour moi impossible de voir la video
mon projet

Vendeur Premium Mdr les goujons d'origine trop long pour la culasse du Team 2 coupé dans la cage d'escalier à la disqueuseMdr
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.