Voila je vient de faire l’acquisition d'un aerox(nitro) et je voulais savoir ce que vous en pensé
Et aussi dite moi les pièce que je pourrai rajouté met je ne veut pas passé en Street car je veut gardé le compteur et je n'est pas envie de mètre un digital.
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
embro malossi delta cluch
cloche replay
courroie malossi
tu l'a acheter combien ? moi je changerai pot cylindre car vraiment sa fait pas propre et j'y remplacerai par pot yasuni r et kit 70 sport fonte malossi
tu l'a acheter combien ? moi je changerai pot cylindre car vraiment sa fait pas propre et j'y remplacerai par pot yasuni r et kit 70 sport fonte malossi
non sa va me servir a rien pour roulé a la même vitesse et le pot je prendrais plutot un pti mhr replica, et pas envie de changé de vilo.
et oui je vais changé: joit,segment, et les ressort d'embro.
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
cloche replay
courroie malossi
non sa me suivi bien met bon le pot il et rouillé met c'est pas bien grave et la bavette ouai j'attent juste de savoir si j'ai une nouvelle plaque car comme sa je la fixe a la place de la bavette.
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
cloche replay
courroie malossi
Si tu touche en mecanique je serais toi une bonne revision s'impose ( rien que deja changer tous les joints et tuyaux ) après niveau estethique moi j'aime pas du tout le nitro avec le guidon d'origine mais bon comme tu dis tu veux gardé le compteur après la bavette eurk :p
Derbi DRD Racing 2010 All day's
Pot conti CHR V4
Ou
Barikit BRK :p
bas déjà tout ce qui et transmission c'est neuf tous malossi, après je c'est qui faut que je nettoye tous le reste met fait chi"" de tous démonté car pour ateindre le hm faut que je vire toute les coque et c'est chiant..
et je pensé mètre un passage de roue bcd noir dessus.
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
cloche replay
courroie malossi