Bon mis à part les deux premières minutes qui sont plutôt choquantes, regardez plutôt à partir de 2mn08 et jusque la fin ! WTF ??!!
Motorcycle and scooter accidents. Crash and fail compilation part 2 - YouTube

Vendeur non vérifié Bon mis à part les deux premières minutes qui sont plutôt choquantes, regardez plutôt à partir de 2mn08 et jusque la fin ! WTF ??!!
Motorcycle and scooter accidents. Crash and fail compilation part 2 - YouTube
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié MDrrrrr mais déja pourquoi le gars fait des "pompes" ? Vraiment c'est plus sa qui me choque !

Vendeur non vérifié J'ai explosé de rire quand j'ai vu le type qui essayait de le rattraper MDRR.
Par contre j'ai pas saisi pourquoi il faisait des pompes.![]()
Booster Spirit MBK 2010 12" naked
TechGoldConfiguration:
Pot Conti CHR-V3 débridé
Vario débridéGalets Doppler 4,5g
Vitesse max: 92km/h compteur

Vendeur Premium Quel abruti lui aussi.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié HaHaHa

Vendeur non vérifié Il y en a un quand il se releve il se tien la bouche je pensse qu'il a du il laisser quelque dents mdrautrement pour les pompes j'ai pas comprie aussi

Vendeur non vérifié Tout les matins je fais des pompes au feux rouges avant d'aller en cours![]()

Vendeur non vérifié en revanche les accidents juste avant , c'est Waaaouh![]()

Vendeur non vérifié J'imagine que c'est un pari avec les autres scooters qui le suivent, et le mec qui le vole son scoot je pense que c'est un pote parce que les autres en scoot essayent pas de le rattraper ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Non mais t'a même les meufs qui rigolent et tout , c'est des mecs qui se connaissent trop carmé , tout le monde suit en même temps et tout ... ^^
Config : Derbi DRD SM Racing
- Kit 80 MHR Malossi
- Carbu 24 keihin
- Pot SCR Corse Racing Line 70
- Allumage MVT MILLENIUM
- Vilo renforcée
- Boite à clapets Hebo
- Double radiateur
Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Vendeur sûr les carton font mal mas coup du mec qui fait les pompe sait prépare
mon projet

Vendeur non vérifié Pourquoi il fait des pompes ? Simplement parce que c'est préparé à l'avance, une vidéo pour faire le buzz quoi ..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.