Vendeur Premium
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Fred c'est le genre à s'arreter changer ses galets quand il sait qu'il va faire de la route lol.
Tu te contredis ou tu chipotes car ce que tu appelles "juste milieu" lui l'appel "optimale" qui veut bien dire le meilleur possible.
m'enfin va passer 20 minutes a mettre des galets 0.5g plus lourd pour faire de la nationale t'es déjà à la bourre et j'appelle pas ca optimal puisque t'auras une meilleure pointe au détriment de ton accel donc je vois pas trop l'idée la ^^

Vendeur Premium J'pense qu'on c'est mal compris, car d'une je ne changerai pas mes galets selon l'utilisation et de deux, je n'ai actuellement pas de scooter, donc dans les deux cas... Lol.
Après "optimal" et "juste milieu" ça n'a strictement rien avoir, car avoir une accel optimal, c'est avoir QUE de l'accel (a bon entendeur) et inversement pour la vitesse, donc je sais pas lequel des deux chipote le plus ou ne comprend pas.
Relis bien t'as dernière phrase, parce-que c'est toi qui te contredis en répétant mon message précédent.
Dernière modification de Fred-Senda, 05/12/2011 à 01h29
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr La blague,le seul truc a prendre en compte c'est justement l'usure du scoot,il a dit avoir 30 000 bornes,sa vous interpelle pas ça?L'usure du câble doit jouer je pense,et c'est pareil pour les voitures,la même avec 100 000 km de plus et le compteur n'a rien a voir.
Et les compteur des voitures ne sont pas si faussés que ça,avec une voiture qui a presque 20 ans je n'ai eu que 5 kmh de différence avec le gps.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié @versaceboost: a oui je n'avais pas penser a cac clair mon clable pour la vitesse ai celui d'origine ainsi que toute la roue avant, la fourche et le compteur donc en 30000km c'est sur que c'est un peut usé

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium C'est +/- vrai cette phrase... en général un +gros moteur tourne + bas dans les tr/min pour la même vitesse. Car un origine avec un pot va par exemple roulé à 80km/h à 8000tr/min, alors qu'un 70MHR team la roue arrière va commencer à tourner à 8500tr/min
Perso j'ai 2 réglage sur mon bloc en R/T... un en galets de 4,7gr qui sort le max de perf, c'est celui qui pousse le mieux mais rien en reprise... Et l'autre avec des galets entre 4,2 et 4,5gr suivant si je veux + de reprise ou non (mais perte d'accél car ça pousse moins au final). Mettre un peu + léger c'est pratique une fois la varia chaude ça compense la perte de perf et les réglage devienne nikel.
Galets + lourd correspond en général à un moteur coupleux, +léger = +pointu
Sinon pour revenir à la vidéo les premier nitro/aérox qui avait le compteur qui va à 110/120, quand ils affichaient 110 il était à environ 95 au GPS...(donc +/- 100 voitures )
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.