Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr Sherco hrd full por race ==) moche
Kawasaki kx 85 ==) ya de koi s'amuser
Nitro shangai==) trép beau
voila sincérement ^^

Vendeur non vérifié Mdrr Derbix59
ta tout dit ^^

Vendeur non vérifié +1 mdr! pour derbix59

Vendeur non vérifié Tkt pa derbix59 la sherco elle taper du 125 aussi.J'avoue elle ete pa trés belle mais moi j'aimais bien..

Vendeur Premium pareil que derbix la sherco on a l'impression que tu t'es fait voler tes carenage cela fait un peu vide

Vendeur non vérifié +1 ta tous di derbix59
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2

Vendeur non vérifié Le nitro shangai, quand jété plus petit je croit que je l'ai vu sur scoot'n'scoot ou un autre magazine non ??
MBk Nitro
Full blackBidalot s2rKit 50 Conti CHRCarbu 17.5 DO Gicleur 95

Vendeur non vérifié oui il ete passer ds scoot'n'scoot n°126 si mes souvenir sont bons.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Merci pour les coms,mais bientot la bete sortira du garage

Vendeur sûr Sherco hrd full por race ==) ceci dit torait pu faire un bon truc avec mais bon ! faut les sous sinon ses deja mieu que rien !!

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Moi la Sherco je pense qui a moyen de faire un bon truc sur ton idée là ! T'aurais peint le cadre ou chromée avec les coques que tu as la en noir et un pot poli ça aurait bien passé![]()

Vendeur non vérifié ah mais ce nitro il me semble que je l'avais vu sur sc**t'n sc**t, mais dans un vieux livre^^. il pete bien même.
++
Fini le next, place au nitro
, et il marche bien : 85 km/h compteur scoot sur le plat

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.