La vidéo de promotion de Scooter System à l'international, diffusée sur YouTube et Dailymotion. La musique n'est pas top mais elle a le mérite d'être libre de droit!
:dlaballe:

Vendeur non vérifié La vidéo de promotion de Scooter System à l'international, diffusée sur YouTube et Dailymotion. La musique n'est pas top mais elle a le mérite d'être libre de droit!
:dlaballe:

Vendeur Premium Pas mal cete video.
c'est que la chanson est pas top mais bon.
et puis il ya des scot qui repasse beaucoup : stunt(torcheur team),stunt(amorto central), stunt(sp62 enfin avec ses cash)
ou sinon pas mal tous sa

Vendeur non vérifié 63 reprensenté ya les deux nitro de jordan et nilsou le bleu a fleur et le jaune tout en MHR,que du bo sur cette video

Vendeur plutôt sûr même pas de photos du booster system .. bof ca manque quand meme !
trop de scoots qui revienne, y en à tellement d'autres
ps : le next rose et noir est troooooooooooooooop laid(c'est qu'une histoire de goût!lol)
Dernière modification de TheBlackNext, 03/04/2008 à 20h37
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur sûr oui le bs aussi magnifique qui est pas present! ^^ sinon je sui dacoor le next rose et noir et pas TT !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout a cause de la musique .... Elle est vraiment stressante ^^ Et puis au niveau des droits, ca craint rien ...
Sinon c'est vrai que les scoot dechirent !
Kit 70cc Polini Corsa
Pot Bidalot S3
Vario MHR GP
Embrayage Delta Clutch
Vilo MHR RHQ
Carbu DO 21 Black Edition
Big Valve Polini
Filtre a air Doppler Venturi NewStyle

Vendeur non vérifié bien la vidéo mise a part la musique !:pfouuu:
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Ah? Tu en es sûr? Toute musique telle qu'elle soit est reservée à un usage privée, que tu l'ai acheté ou téléchargé illégalement. De ce fait et quand tu publies une vidéo sur internet, de façon "officiel", tu t'exposes à beaucoup d'ennuis au sujet des droits d'auteur. Je pense avoir résumé la situation et surtout ne pas dire de conneries
Sinon, vidéo sympa, mais comme vous l'avez souligné... même pas de BS! :yahaaa:

Vendeur sûr bah falait mettre du mozart ou du bedov, c'est quand mm mieux ^^
sinon pour le BS bah il a pa vraiment eu de version final donc bon, sinon qui a fait la vidéo ? eroan ?

Vendeur non vérifié Je disait ça craint rien dans le sens ou les auteurs ont une chance sur un million de voir ta vidéo et de porter plainte.
Je suis dans une team d'une marque connue mondialement qui a sorti un dvd avec des musiques d'interprètes du monde entier qui sont d'actualité et qui n'a rien payé ou quoi que ce soit pour les droits de musique. Et pour le moment tout va bien ^^ J'ai plein d'exemple comme ça ...Je sais très bien que c'est illégal, mais les chances sont minimes.
Et perso je trouve que ça gâche la vidéo, une bonne musique est un élément clé pour une bonne vidéo.
Kit 70cc Polini Corsa
Pot Bidalot S3
Vario MHR GP
Embrayage Delta Clutch
Vilo MHR RHQ
Carbu DO 21 Black Edition
Big Valve Polini
Filtre a air Doppler Venturi NewStyle

Vendeur non vérifié La musique a été choisie justement car elle est libre de droit, sous licence Creative CommonsDonc aucun risque
![]()

Vendeur sûr Bien cool la video ^^

Vendeur non vérifié moi j'aime bien le zoom sur la femme lol
non mais ya vraiment de beau scoot