voila du drift en scooter c'est pas mal dommage qu'il ne porte pas de casque![]()

Vendeur sûr
voila du drift en scooter c'est pas mal dommage qu'il ne porte pas de casque![]()
Dernière modification de Eroan, 18/05/2008 à 11h33
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr je fezè la meme avant mort de rire

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oé j'en fais moi o debut c'est pas tro simple mais apr la suite c'est facile =D

Vendeur non vérifié c'est clair niveau protection c'est bof mais c'est impressionant ++
vends neo's de 2005

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr yen a une aussi avec un spirit sur du sol mouiller il part en couille fait un tour en burn et repars en weel mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=_2Ycjg...eature=related
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium pilote inside !
tokyo drift scooby gang :mdr:
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur sûr mdr ui
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium c'est d'une débilité profonde, moi aussi je peux faire chasser ma moto dans les virages et c'est pas pour autant que je fais du drift, et puis celui qui met pas son casque c'est vraiment un mongol...

Vendeur Premium Franchement je la trouve excellente cette video !! ptdr

Vendeur sûr si tu regarde bien faut quand même géré un peut sont véhicule pour faire sa car un scoot ne fait pas le poids d'un vélo breff ils ont appeler sa drift donc j'ai marquer aussi drift
celui qui a pas de casque je les préciser au début oui il est bête
et la video avec le booster moi aussi elle me fait bien rire :ahhh:![]()
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr jaurai peur desayer que le scoot se couche sur moi.....

Vendeur sûr il aurait put mettre un casque mais bon s'est bon pas besoin de les traiter d'idiot entouqua il gere je trouvent :!

Vendeur Premium Mdr la vidéo avec le spirit ^^![]()
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.