P'tit Booster spirit full POLINI
Bonjour et BONNE ANNEE à tous,
Je me lance enfin dans la création de ce post pour vous présenter mon scoot. Donc suite un accident mon scoot était mort alors j'ai racheter le même et j'ai continué mon projet booster spirit full polini, vu ma création de post tardive la plupart des pièces sont déjà montées, mais vu que je vais bientôt changer mon bas moteur par celui de mon ancien scoot qui a beaucoup moins de borne je vais pouvoir mettre les photo en cours de montage même si le résultat ne changera que de très peu. Pour l'esthétique il me reste encore beaucoup de travail.
Bon commençons par le commencement alors pour la partie moteur je vais vous surprendre mais comme dit dans le titre ça va être full polini a savoir :
-Cylindre Polini 70cc Alu
-Boîte à clapets Polini big valve
-Vilebrequin Polini evo ------------------------>OK
-Pot Bidalot S3R ------------------------------->OK
-Variateur Polini Super Speed --------------->OK
-Embrayage Polini Speed Clutch racing ----->OK
-Courroie Polini renforcée Race-Kevlar------>OK
-Carbu dell'orto 21 ---------------------------->OK
-Filtre malossi E5 ----------------------------->OK
donc voilà comme on le voies clairement sur la liste il ne me manque que la boîte à clapets et le kit pour ce qu'il en est de l'esthétique j'ai prévu plusieurs choses mais rien d'extraordinaire surtout que ce n'est pas ma priorité mais bon je vais quand même vous décrire ce que je veux faire :
-Amortisseur Fournales oléopneumatique ----->OK
-Rétroviseur STR8 F1 universel chrome ------->OK
-Feu arrière style Lexus led --------------------->OK
-Guidon TNT blanc ------------------------------->OK (A changer par un STR8 chrome)
-Potence Victoria bull blanche ------------------>OK (A changer par une STR8 chrome)
-Jante rocket 12 pouce blanche ----------------->OK (A polir)
-Carter variateur --------------------------------->OK (A polir)
-Compteur YAMAHA naked ---------------------->OK (A changer)
-Carénage arrière d'origine modifié ------------>OK (A modifié)
-Face avant BCD avec double optique
-Kick de démarrage SSP evo
-Pienture perso
Bon c'est à peu près tout ce qui me vient en tête pour l'instant je pense que tout le monde sera d'accord avec moi il temps de faire place aux photos en espérant que tout ça vous plaise

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur sûr 

Vendeur à risque
Catégorie S1