je ne c'est pas je regarderais demain mais d'abord un gros dodo ^^

Vendeur non vérifié je ne c'est pas je regarderais demain mais d'abord un gros dodo ^^
SPITRO 70 POLINI EVO2POT PRO RACEVILO BARIKIT PISTEVARIO MHR EMBRAYAGE MHRBAC POLINI EVOALLUMAGE MHRCARBU 21 dopipe motoforce droite
aprés un serrage on revient toujours en force

Vendeur non vérifié bon des news je suis en plein reglage mais j'ai trouver mon ancien probleme l'allumage n'etait pas caller nikel la sa envoi mieu maintenant reglage gallets il faut que je m'en occupe mais sa marche bien deja alors que je fesai mes reglages nos amis les flics m'on demander gentiments de m'arreter mais hellas le scoot voulais quand meme faire un ptit tour ^^
SPITRO 70 POLINI EVO2POT PRO RACEVILO BARIKIT PISTEVARIO MHR EMBRAYAGE MHRBAC POLINI EVOALLUMAGE MHRCARBU 21 dopipe motoforce droite

Vendeur non vérifié Mdr ^^

Vendeur non vérifié pa mal ton scoot

Vendeur non vérifié merci

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ouai sa y et la sa commence a marcher enfete je pensais que c'etait les gallets mais avec l'allumage caller sa change tout ^^ et la je vais recevoir un vario polini gp donc je ferais mes reglages gallets comme il faut comme sa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.