chez mon pro je l'est acheter mais tu peut la prendre sur leur site est ce que quelqun veut des nouvelles de ma moto ou sa n'interesse personnes.

Vendeur non vérifié chez mon pro je l'est acheter mais tu peut la prendre sur leur site est ce que quelqun veut des nouvelles de ma moto ou sa n'interesse personnes.

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Oui j'veux suivre cette TZR, tu vas rien retoucher rien niveau moteur ? Tu fais que esthétique :O ?

Vendeur non vérifié bon alors voici les nouvelles depuis tout ce temps
la tzr va partir en peinture bientot peinture dorer
j'avais acheter un kit 70 pour ma tzr mais on va le monter sur une autres tzr avec un pote et on va en faire une moto de course juste pour les runs
elle reste d'origine nivo moteur
vous aurez des photos ce soir si j'ai des coms

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Un 70 pour des runs :/ y a mieux lol Top Pref Rose ou Simonini 90 et j'peux te dire ques les deux marchent très fort !

Vendeur non vérifié je vous explique:
ma tzr la mienne passe en peinture mais nivo moteur elle reste d'origine
apres j'ai acheter une tzr a 150 euros pour els pieces sans moteur
et la je vais acheter une tzr a 300 euros qui elle est en rregle a unee carte grise un moteur nickel et des carenage et c'est celle la avec mon pote on va la faire juste pour els run .
au passage je vends mon 70 airsal alu 800 km
cylindre + piston + culasse + vilo plaine masse 44 mm 170 euros.
me contacter par mp pour plus d'info

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.