cool
tu a le même carbu que moi sur ma bécane
sinon tu a tous le kit de flottaison ? normalement tu a un axe, un flotteur, un pointeau, un gicleur principal, un gicleur secondaire, une vis de ralenti et d' autre truc
regarde deja si tu a tous sa XD

Vendeur non vérifié cool
tu a le même carbu que moi sur ma bécane
sinon tu a tous le kit de flottaison ? normalement tu a un axe, un flotteur, un pointeau, un gicleur principal, un gicleur secondaire, une vis de ralenti et d' autre truc
regarde deja si tu a tous sa XD

Vendeur non vérifié Dans ce cas j'ai tout je pense, sauf le gicleur principal mais c'est pas grave ca je récuperais du 17.5 et j'agrandirais petit à petit. parcontre sur internet les tofs que j'ai vu ya une durite assez grosse qui sort du coté, là ou sa fais une sorte de sérure pour clef (enfin la forme^^).
Sinon il tourne bien? tu consome beaucoup avec?
Tof du guidon en M que je fabrique:
![]()

Vendeur non vérifié bas tu consomme un peu plus qu' avec un plus petit mais si il est bien réglé c' est nikel
et sinon ouep il marche super bien

Vendeur non vérifié Okey thankss

Vendeur non vérifié t' inquiet mec il faut se conseilé pour pas acheter de la merde![]()

Vendeur non vérifié Grave vaux mieu^^ parcontre je sais pas quoi mettre comme piece avec le évo. niveau vilo je penssais au évo aussi mais bon il coute 199. tu me dira c'est celui qui dois aller le mieu. mais je sais pas si je monte tout en 10 ou en 12. je sais pas trop ce que sa change.

Vendeur non vérifié ta penser a changer ta pipe d' admission et ta boite a clapet aussi ?

Vendeur non vérifié Voui bien sur, mais je sais pas quoi mettre. tout en évo :p

Vendeur non vérifié pipe admission evo boite a clapet evo pot evo kit evo ... sa va te revenir chére a la fin ...

Vendeur non vérifié Bhen le pot évo si mon pote me le donne pas comme prévu je laisse le stage 6 il tournera bien. c'est sur que sa peu etre cher mais bon sa va décollé aussi :p. au pire si c'est trop cher je me pipe et boite a clapet doppler.

Vendeur non vérifié ouai mais sa fais quand même mieux de dire " j' ai un scoot full polini evo " XD

Vendeur non vérifié Grave pi sa va watté. bon ya personne sur ce sujetpersonne n'aime mon projet ou quoi? c'est pas courant pourtant :'(

Vendeur non vérifié si moi je suis t' inquiet pas mec![]()

Vendeur non vérifié merci mec, heureusement que t'es làj'espere que cet été quand yaura de la piece moteur y'aura aussi plus de monde^^

Vendeur non vérifié bas deja il y aura moi et puis ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.