a ok moi je pense vendre mon scoot 1200 E avec tous se qu' il y a dessus :
pot yasuni R = 180 E
peinture neuve = 250 E
guidon VT = 250 E
scoot coté = 1000 E
je m' enflame ou sa va je suis dans les prix ?

Vendeur non vérifié a ok moi je pense vendre mon scoot 1200 E avec tous se qu' il y a dessus :
pot yasuni R = 180 E
peinture neuve = 250 E
guidon VT = 250 E
scoot coté = 1000 E
je m' enflame ou sa va je suis dans les prix ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié magnifique et trés trés beau j' adoretrés trés bon travail au réalisateur du VT

Vendeur Premium Merci mec, si quelqu'un a besoin MP Moi
Pis celui la jlait fait vite fait mdr
Sinon sa fera vla beau comme sa, avec le cadre noir sa fait bien !

Vendeur non vérifié j' aimerai t' en avoir une moto a la place de mon scoot ... ta moto me fais réver![]()

Vendeur Premium merci
moi aussi j'aime bien, mais j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir si vite vendu car la sinon je pense que je serais tjr avec le typh dans le garage!!
mais franchement une moto c'est le bonheur, sa freine mieux, le moteur est 100fois plus puissant (reprise, vitesse de pointe, accel etc...) et puis c'est plus sympa a conduire avec les vitesse et les courbes dans lesquelles tu peux bien te pencher...![]()

Vendeur non vérifié a lalala j' en veu une !!
je veu pouvoir passer des vitesse, pouvoir taper des bonnes pointe, pouvoir bien me pencher dans les courbes, etc ...
la je regardais j' ai trouver des moto de 10 000 km en origine au alentour de 500 E donc je pense m' acheter sa des que possible et aprés petit peu par petit peu je modifirai se que je veu
mais mec sois en fier de ta moto elle est juste magnifique et tu peu en étre heureux de l' avoir dans le garage

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Niquel la moto et le vert, je trouve il lui manque quelque chose ^^, mais c'est pas mal (peut-être parce que c'est pas réel ).
>Origine : fais gaffe parce que c'est pas toute les 50 qui font comme celle de hosker![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié bas je regarde celle qui me parrait le plus clean et au pire de toute facon je réparerai se qu' il y a a réparer
j' ai vu pas mal de XP6 peugeot et des derbi aussi donc je vais voir se qui me parrait le mieux![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié a part la peinture ta pensé a changer des accesoire en même temps que ta peinture ?
genre rétro, cale pieds, pedale de frein, poignée, poignée de frein/ embrayage, etc ...

Vendeur Premium bah mon rétro est très bien je trouve!! (c'est le STR8 a 28€)
cale pied, je sais pas je verrais pour en mettre des conti
pour le sélecteur de vitesse je vais m'acheter un conti
pour la pédale de frein je vais juste la polir
les poignées, bah j'ai des domino toute neuve donc je pense pas les changer
et pour le levier de frein et d'embro je vais les laisser comme sa vu qu'il sont noir!
les truck que je changerais c'est:
-guidon (28mm) plus sur-pontet
-plaque crosse de YZ
-peut être fourche pour une marzocchi magnum de DRD avec frein avant de 300mm
voila![]()

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.