-
Habitué

Inscrit septembre 2008
Habite Alès/Nimes
Vendeur malhonnête
Plop variateur doppler grande S2br commandé ; je recois dans la semaine
Pour la peinture j'ai décidé peut étre de changer de truc , le caméléon en bombe
faire avec le plancher et tablier complet l'écope d'air , la boite a air ... au lieu de juste les détails
Pour la jante avant de vivacity si un mec du forum me l'échange ( TKR-85 si il repond a mes Mp peut étre que je pourrai faire affaire avec lui) c'est bon sinon pourquoi pas laisser la 10 a l'avant pour un effet réhaussé ... a voir
Dernière modification de project-30, 05/05/2009 à 08h07
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit février 2009
Habite auvers le hamon
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
-
Mobeux for life

Inscrit novembre 2007
Habite Nantes
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
je voudrais savoir comment ta réussi a peindre ? par-ce-que la peinture matte c'est de la m**** et j'ai essayé de peindre après ponçage et apprêtage et ya pleins de bulles ! dit moi comment tu a fait stp
-
Famous Member

Inscrit octobre 2006
Habite Moulidars (16)
Roule en MBK Stunt
Vendeur sûr
le projet que j'aurait du faire je suis sa
une photo du nitro stp !
Vagpoweer !

Gamertag Xbox : Pandator x07x
-
Habitué

Inscrit septembre 2008
Habite Alès/Nimes
Vendeur malhonnête
Des news oui ; L'écope est enfin mastiquer manque qu'a peindre
; le bas moteur est ouvert mais peugeot m'a donner le mauvais joint spy ça m'a donner du retard de quelque jour ce soir je retourne le changer
J'ai fait au papier a poncer a la dremel le bas et haut de mon carter a l'intérieur de la ou il y a le vario d'aprés les conseils d'un gars du forum pour enlever le sifflement on vérra bien ce que ça donne .
J'ai achetter le skaï blanc et enlever ma Housse noir d'origine
J'ai commencer a polir la jante arriére ; je vais certainement laisser la jante avant en 10 mais poli mirroir j'aime bien ce que ça donne avec un petit disque wave qui arrive et un pneus neuf pirelli ( que je viens de recevoir )
Pour mon vario dopppler s2br le mec a recu le chéque hier ; le colis part aujourd'hui je recevrai d'ici samedi je pense
Sinon a part ça je vais recevoir une boite a clapet malossi mhr vl9
voila c'est tout pour le moment
Prochaine news :
Pose du skai blanc sur la selle
Peinture pour bientot
Polissage des jantes ( j'attend mon décapant pro qu'un pote me ramméne demain )
Ce soir je change le joint spy referme le bas moteur comme il faut a la patte a joint pour enlever la prise d'air et je vois de suite si ça vient de la mon probléme comme ça je régle et je roule
-
Famous Member

Inscrit janvier 2009
Habite MALAKOFF
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
sympa ton scoot pour tous les jours
-
Habitué

Inscrit septembre 2008
Habite Alès/Nimes
Vendeur malhonnête
Donc salut ; il y a du nouveau ; vario doppler grande plage recu pour 10 e frais de port compris ... lol je sais c'est trés bas je n'y croyai pas non plus mais il est arriver en parfait état .
Pour le polissage j'ai pris un peu de retard car suite a des problémes de famille mon collégue n'a pas pu me fournir le décapant .
Sinon a part ça j'attend cette semaine je vais aller chercher mon vilo conti et réhausse .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur