Calle le comme dit dans la noticeTu marchera quand meme mieux qu'avec l'origine
et puis ton 70 c'est rien de fabuleux quoi je pense plus tot que sous 70 ils sous entendent du mid race voir +
![]()

Vendeur Premium Calle le comme dit dans la noticeTu marchera quand meme mieux qu'avec l'origine
et puis ton 70 c'est rien de fabuleux quoi je pense plus tot que sous 70 ils sous entendent du mid race voir +
![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié bas c' est comme même le haut de gamme fonte ...
mais de toute facon l' allumage ne peu pas grillé du a un mauvais callage ?

Vendeur Premium Bah le callage est bon c'est juste que t'éxploitera pas le max![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié bas moi je veu en exploité le maxi![]()

Vendeur non vérifié petite question la cose bleu c' est un bride ?

Vendeur non vérifié Une petite photo pour nous montrer? Si c'est une pièces adaptable sa risque d'être bridée peut-être, je ne m'avance pas car je n'y connais rien en allumage mais bon... Si c'est une pièces RACING alors la normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
Pour la couleur du sabot c'est vrai que la peinture ne dois pas être simple à faire car l'accroche est très compliqué à avoir sur de l'alu, tu pourrais le faire anodisé mais sa dois couté super cher... Si tu habité près de chez moi je te l'aurais fait pour une somme modique
Dans une entreprise de chromage on je suis allé ils ont chromé des jantes de nitro a un gars, il lui on fait un prix d'amis : 350 euro, simpa non?L'anodisation si tu veut le faire faire sa cera encore plus cher je pense car tu à pas mal de surface...
Dernière modification de Alexis48, 01/09/2009 à 21h24

Vendeur non vérifié je le recois d' ici 4 a 8 jours ...
je vous ferais des photos des qu' il est la .

Vendeur non vérifié 4-8 jour ca pete![]()

Vendeur non vérifié D'habitude les chose que je commande sur internet je l'est est en 2 jours moi...

Vendeur non vérifié ouai mais le doppler est tous nouveau il en ont même pas en stock encore donc il attendent de le resevoir et il me l' envoie par chrono post ( 24h )

Vendeur non vérifié Ok mais par chrono post tu va payé plus cher que par colissimo (48h) et tu gagne pas beaucoup de temps...

Vendeur non vérifié non c' est le même pric vu que ma commande dépasse les 200e donc voila j' ai pris chronopost ( 5,95e )

Vendeur non vérifié Ok sa va alors. Tu pourra nous faire une vidéo de pointe ou autre, une ou on te vois rouler quoi?

Vendeur non vérifié je vais essayé mais je vois pas comment mi prendre, ou fixé les caméra![]()

Vendeur non vérifié Non mais tu fais filmé quelqu'un ou tu trouve un endroit ou posé ta cam, le plus près possible de la route pour bien faire. Comme j'ai fait mais moi, la cam est pars-terre alors on voit pas bien, faut que la cam soit a 50 cm du sol à peut près.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.