Oui surement ^^, elle est toute grise, niveau moteur rien a toucher elle est déja full prépa, mais esthetic un ti kit déco, peinture et autre va devoir s'imposer![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Sinon pour le scoot, j'ai une durite qui a pété, a cause de la pression de l'eau et de la chaleur ca a percé la durite ca fuyait dans tous les sens... donc durite a changer je vais me servir sur le tuyau d'rrosage dmon pere xd.
Et réglages, j'ai trouver le gicleur principal il faut un 120 tout rond. Mais ca broute toujour si j'accelere d'un coup a fond. donc je pense qu'il faut réglé l'aiguille voir la changer...
Si c'est pas ça veut dire que c'est l'allumage qui suit pas...
Si un jour j'arrive a le réglé nikel, je croit que je vais me tuer, dja en accélérant d'un quart de tour la poignée il leve tout seul, ca va etre violent apres ^^

Vendeur non vérifié Ah oui j'oubliai aussi nouvelles fotos :
Spitro Caméléon Motos Isère - leboncoin.fr
Dsl j'arrive plus a poster avec imageshack ca lag trop...
Normalement ca devrait etre bon pour la ktm, mais au cas ou faites tourner l'annonce svp.
Merci![]()

Vendeur non vérifié bonne vente mec![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je pense il va partir rapidement car ton scoot est super propre

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.