Mdr pour l'instant avec tout c'est projet c'est de la tueri, maintenant suffit de voir ce qui'l nous reserve.

Vendeur non vérifié Mdr pour l'instant avec tout c'est projet c'est de la tueri, maintenant suffit de voir ce qui'l nous reserve.
Rocket a retapper, News et Photo dans 1 an
Projet xtrem a venir hehe.

Vendeur sûr Tadaaaaaa et voila le nouvelle engin in the house eheh il est pas mal en bonne etat pour le prix en plus.
mon preferé dans tes ancien engins et le boost noir![]()
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur sûr Me dit pas que tu vas acheter un Nitro parce que si vous revendais tous vos engins pour un Nitro pas finit encore.
Pas de problèmes pour le polissage de l'amorto sans soucis, entièrement?
Sinon pour ton 110 moi aussi je l'est atteint avec ce fameux ancien compteur qui va jusqu'à 120pourtant j'étais avec le Sito juste embrayage et vario
, mais bon t'as vu comment ça fait plaisir d'atteindre le 110 putain le kiff même si c'est pas la vitresse réel.
Toujours impréssionné des Nitro un pote à moi à juste un Yasuni R vario et il marche terrible faudra que je te le montre un de c'est 4.
Pour Dimanche par contre je sais pas si je vais être libre repas de famille de dernière minute et jme suis fait pigeoné avec cette putain de fourche j'arrive toujours pas à en revenir bref ça ma plombé la motiv pour le scoot, surement la semaine prochaine enfin quand t'auras le temps quoi.

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié + 1 pareil que toi

Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié L'avantage avec les nitro ils sont LC ... donc quand tu les prepare sa tue les rocket en 2-2

Vendeur Premium bah oui la merde à mettre le pot sur le Rocket aujourd'hui faut que je démonte les pieces que tu prends
ouai va falloir attaqué esthetique/partie cycle
moi je kif la face Tun'R/Replay
merci l'ami, je vais finir par crée un fan club de mon ancien boost'04
nan mais moi le machin il torche en pointe quand on se vera si tu veux on se fait une virée tu vas voiret le compteur des booster/rocket il fait toc comparé à celui de Nitro aprés je sais bien que les compteurs origine c'est pas fiable mais ca donne une idée tout de meme, pour dimanche bah tant pis passe plus tard pour l'amorto je veux juste la partie du bas non peinte
c'est quoi le blem avec la fourche ?
total d'accord j'aurais du acheté un Nitro avant
le Nitro avec le Yas" Z monté, ca fait un bruit de merde ce pot . . .
les stickers Gumball 3000
et voila un Nitro full carrenages Tun'R/Replay, moi je veux mettre la face et le dessous de face
je pense commandé la face semaine prochaine

Vendeur plutôt sûr Nickel les autocs Gumball , par contre la face avant je ne suis pas fan du tout , je prefere largement celle d origine , mais bon c est ton scoot![]()

Vendeur non vérifié J'prefere le bas de la face avant,enfin l'autre coque en dessous (personne ne sait comment sa s'appel ^^)
Sinon,moi quand j'avais mon nitro,juste pot,vario,et un kit 50 ( pas le temps de mettre un carbu 17.5 ^^)
Bah une fois bien réglé,par un magasin qui fait que du scoot kité,
sur la nationale,j'ai pris 90/95 compteur Bm'...
juste comem toi,niveau démarage,rien d'impréssionant,mais une fois depassé 50 il tiré ^^
J'regrette un peu le nitro quand meme...

Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.