Ba elle s'arrete pas alors , ma cuve est vide

Vendeur non vérifié Ba elle s'arrete pas alors , ma cuve est vide

Vendeur non vérifié En tout cas demain je vais monter un filtre a essence meme si je suis pas bien sur de comment sa se monte![]()

Vendeur non vérifié sa se monte sur la durite entre ton réservoir et ton carbu
demain tu fini les cours a quel heure ? sinon je peu passez te voir et te donné un coup de main

Vendeur non vérifié Demain a 18h je suis chez moi envoi moi un sms si tu veux passer

Vendeur plutôt sûr normalement tu as deux durits entre le réservoir et le carbu, une petit (dépréssion) et une grosse (arrivée d'éscence). normalement quand tu aspire l'air de la durit de dépréssion l'éssance doit couler au bout de l'autre durit. Si sa ne coule pas érifie le systeme de dépréssion qui est juste sous le réservoir.
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié erf 18H sa fais un peu tard ... perso j' etait libre a partir de 15H

Vendeur non vérifié Ah tu pense pas pouvoir passé?

Vendeur non vérifié Salut , bon avec Origine4 on a monté le filtre mais bon toujours pas de progrets , jeudi avec mon pere on se penche sur le scoot

Vendeur sûr Il consomme trop c'est ça? Ou ça fuit?
Moi quand j'avais le filtre à essence laisse tombé ça faisait que de fuirez!

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le scoot ne démarre pas pourtant il a de l' étincelle et quand il kick feu arriere et avant qui s' allume ensuite carbu qui a l' air a peu prés nikel donc je pense que sa vient du cylindre ...

Vendeur non vérifié Mon pere me dit que nan et il s'y connait plutôt bien , c'est peut être ma boîte a clapet y a quoi comme BAC bien et pas trop cher ?

Vendeur non vérifié tu peu changé juste les clapet sinon![]()

Vendeur non vérifié je kiff le VT de ton scoot !!