Ta l'air de tirer dessus alors que t'es en rodage ! Tu compte refaire la selle ? Il gére ton scoot![]()

Vendeur non vérifié Ta l'air de tirer dessus alors que t'es en rodage ! Tu compte refaire la selle ? Il gére ton scoot![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut
beh pour avoir léclairage il te faut faire un petit faisceau, brancher sur une batterie, que tu recharge quand elle est un peu trop faible.
C'est lallumage italkit selectra analogique?, si oui réfléchi bien tu va pas avoir un trés trés grand changement, par rapport au MVT, et surtout un peu la merde a tjr recherger la batterie si tu roule souvent.
continue comme sa et regle nous le bien ce scooby!
Pourquoi fair simple quand on peut fair compliqué?
Venez voir un Pti booster av 04 AC en 85 PARMAkitBientôt un spitro 2004 MK Pro race for 2010

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr mouais , moi je serai toi garde le tien car si tu doit faire un faisceau brancher sur un batterie c'est la mer** !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Toujours aussi beau ton spirit, avec des jantes sr sa le fera encore plus !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sa va il a pas mal avancer ton spirit , sinon je trouve que la selle a besoin d'un netoyage![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr lol oui tkt j'ai vue les vidéo et sa watt pas mal je trouve !!
désoler en ce moment pas trop la forme , les frais sur mon spirit en finisse pas et sa me gave .... :'( !!

Vendeur non vérifié Sa va le faire avec les jantes sr ! Tu pense passée a autre chose après le boost ?
bientot project sur ma mbk 51 :p